Bonjour je n'arrive pas a atteindre les 50k de capacité de combat avec ma Nisha troisième path..
problème 50k de combat
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Prends un meilleur stuff, si tu peux fais un le corpo donjon secret (je vois que tu as une arme si je ne me trompe pas), tu peux aussi avoir un 3 pièces accessoires donjon secret aussi. Il faut sertir un peu aussi et mettre un avatar, tu devrais avoir des cubes de tenue promotionnelle, c'est temporaire mais ça fait le taf pour gratter des stats en attendant mieux), tu peux aussi farm une tenue avec les donjons évènement (une entré par jour donc ça peut être long pour pas grand chose).
-
j'arrive pas les dungeon secret^^'.. beaucoup trop hp ;-;
-
Si t'as accès au ventes sur le tableau, procure toi les différents cubes de stuff et accessoires à défaut de trouver des gens pour te carry. Je n'ai pas le nom exact des cubes mais tape donjon secret dans la barre de recherche et ça devrait faire l'affaire. Sinon au pire si tu galère trop, on se contacte sur discord.
-
mercii beaucoup j'ai enfin pu dépassée le capa d 50k (parcontre les mobs font très mal ;-;)
-
Ne t'en fais pas, c'est un passage difficile à passer, tu pourras avoir mieux après et tu auras plus l'habitude.