Bonjour !
Je suis dans un petit dilemme depuis un petit moment.
En fait avec ma BQ (Reine sanglante) je joue avec le skill force "Volonté de fer" (ce qui comme vous le savez sûrement fait qu'en dessous d'une certaine quantité de HP, le personnage ne fait que des coups critiques).
Ca devrait me permettre d'allouer mes emplacements de sertissages utilisées avant pour les coups critiques à autre chose (comme le dégâts boss par exemple). Mais le soucis est que... Remplacer les coups critiques par des dégâts boss m'enlèverait pas mal de capacité de combat (et à l'inverse, si j'en rajoute j'en gagne énormément).
Donc mon dilemme est là, d'autant plus qu'avant j'avais plus ou moins de mal à trouver une place en raid avec ma classe, je pense que c'est ma capacité de combat qui fait que je peux maintenant y entrer plus ou moins facilement, mais si j'en perds je ne suis même pas sûr que les gens prendront la peine de regarder plus loin pour me prendre ou pas x)
Bref, du coup est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de privilégier les dégâts à tout prix (et donc d'enlever mes sertis crit qui demeurent sur mon stuff et qui sont, disons le, inutiles à leur actuelle et me servent juste à monter ma capacité de combat de manière factice) ou alors laisser mes quelques sertis crit histoire de ne pas me faire jeter trop facilement pour certains donjons/raids ?
(je précise que j'ai déjà 100% de ravage et j'ai environ 1.7M de capacité de combat)