Crash du jeu avec l'onglet couple.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • L'autre jour (genre y'a 3jours à peu près), voulant voir lesquels de mes persos étaient mariés (et avec qui), je consultait l'onglet couple de quelques uns de mes persos, aucuns soucis sur une Ara ou Raven... mais quand j'ai essayé sur ma Lu, bim, crash instant... Je me relance le jeu, pensant à un énième crash sans raison du jeu (même si d'hab c'est le bon vieux pas de co au serv), je reco ma Lu, je recheck son onglet couple, recrash instant... Y'a qu'à moi que ça arrive où bien?


    Je n'ai pas retest depuis, j'ai autre chose à faire de mon temps que de check tout les crashs possible du jeu (coucou celui du tableau par exemple).

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • Bonjour Bouda


    Vu que c'est un souci spécifique, le mieux serait de le signaler sur notre support officiel pour que nous puissions intervenir ;)


    Pour que celui-ci soit pris en charge plus rapidement, n'hésitez pas à donner la date/heure à laquelle le souci s'est produit et si possible un screenshot de votre personnage sans mariage.