Les meilleurs pierres d'anoblissement

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour j'aimerais savoir ou on peut drop les meilleurs pierre d'anoblissement pour le sertissage

je cherche pierre d'anoblissement du sage j'en et reçus que par événement et je ne vois pas ou en avoir autrement pareil pour Pierre d'anoblissement Noble

n'hésiter pas a me dire les meilleurs pierre d'anoblissement car je ne les connais pas toute

merci d'avance

• Si mes souvenirs sont bons, et si ca n'a pas changer, les meilleurs pierres sont les HQ (les diamants rose la) et les Sages (que tu peux obtenir par event, je trouve qu'ils sont genereux d'ailleurs).

J'ai entendu dire que tout le reste (les pierres que tu peux craft) c'etait bidon?

Du coup je viens ici pour me faire confirmer ca, si quelqu'un peut nous dire

Margaerys        .

dc8oons-ee4a246a-6438-46e1-9be0-657610b80069.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMDhkYjU4YmYtYjJhMy00Y2QxLTljMDMtZjkzZGNmMTk0MjEyXC9kYzhvb25zLWVlNGEyNDZhLTY0MzgtNDZlMS05YmUwLTY1NzYxMGI4MDA2OS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.S6FDLNGIsgTFpdk0UmEDNKTBZR2Cfho-kMuNq2QNyNA

• Pierre du sage : uniquement via event ou pvp il me semble (mais je suis pas certaine)
    Nobles : Tu as plusieurs quêtes qui peuvent t'en donner sinon au tableau tu peux en trouver pas mal
    les HQ sont pas aussi intéressantes, elles servent juste à craft les nouvelles, car maintenant on à une pierre d'ano duale CC / ravage qui peut large convenir si ta pas trop de tunes. (craft avec les donjon héro au pnj glave)
    Les pierres de la chasse (lumineuse) pour les dégâts boss (craft donjon héro au pnj glave)

Sinon tu as les pierres spéciales CC et ravage qui peuvent dépanner.

10190763.png

• Oh je n'aurais pas pensé qu'il y en aurait au temps d'intéressante !

Merci pour toutes c'est informations ça va beaucoup m'aider !