[Guide] Laby : Labyrinthe de Nisha

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hello !

Bienvenue sur ce sujet, cette fois-ci consacré à la 3e voie de Laby : Nisha labyrinth

Comme pour le précédent, ce guide a pour but d'aiguiller les joueurs (principalement débutants) de cette classe.

Les remarques sont les bienvenues ! ^^

:Nisha: Lien vers le guide : Guide Nisha

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Guide super intéressant étant gros joueur de Laby ( Etw et RS) la Nisha m'intéressait vraiment un jour malheureusement cette classe est un peu " insigniante" trop peu de dégâts et aucune particularité pour la jouer à long terme

Mais le guide est bien détaillé etc... :)

• J'ai l’impression contrairement au deux autre Laby que cette spé a été rusher.

Les animation, les effets des skill et ce qu'ils font, les combos médiocre ...

Ca serait bien de pouvoir refaire le skill de l'invocation et de pouvoir la détruire en appuyant sur V

et au lieux de se TP elle ferait un effet ou un autre skill qui serait plus fort avec le système de connaissance la.

Fin bref je rêve comme d'habitude.

Bref,

C'est un peu HS ce que je raconte la.

Ton guide est très sympathique on vois que tu es très attaché a Nisha !

• Guide très sympathique , mais cela montre bien que Nisha aurait bien besoin d'une revamp , tout en changeant un bon nombre de skills mauvais !

Mais c'est bien je vois que tu reste quand même optimiste sur Nisha , la ou je vois des combos comme ^WW qui sont mauvais du a une abscence de protection KO et un hitstun trop pauvre !

Pokko ne sera utile qu'en clean jusqu'au 12-4 ( a condition d'être bien stuff) sinon les dégats ne seront pas assez important , et trop peu intéressant pour faire de bons chronos.

Ne t'approche pas , est vraimant lent je trouve et pas dutout intéressant en PvE (seulement en salle ou en PvP si tu utilise Pokko)

Cauchemar je suis tout à fait d'accord (très utile contre agathe) bien que les dégats sois un peu limite , un up de 3s de debuff en PvE serait le bienvenu (surtout que ça fait exactement le même debuff qu'une grêle ou fléche de glace qui durent 5s et 6s , et coûtent moins de PM.

Ronces venez à moi est un bon skill même si les dégats sont moyen , j'ai l'impression que ça full hit pas un ennemi qui touche le sol (seulement4/5 hits) à la place de 7. Enfin a vérifier.

Le WXXX trop lent , et sans protection KO mauvais combos hormis la portée qui est op sur le bas *un ennemi sera touché même une platform en dessous.

ça va piquer un peu inutile autant utiliser les compétences no spé (splashy/ka peng).

Fantaisie (normal) on notera les dégats médiocre qui ne permettent pas de one shoot les mobs sans un bon stuff , après depuis le buff l'exécution du skill est très agréable à utiliser en 13-1/2/4 .

Jolie fleurs inutile PvE comme PvP !

Bouclier miroir (les boulette volantes mdr :D) oui effectivement avec un bon stuff le skill peut les one shoot , mais le skill reste clairement mauvais un 150pm qui a une durée de 5s et 10s pour 10% d'attaque pour un coût en PM de 150 c'est vraimant médiocre , quand ont les vois 30pm des Aisha ou autres buff comme Airlinna ou peut importe , ils n'ont pas un buff aussi faible avec une durée aussi courte , encore un skill a buff clairement.

Calmant ; attention cependant le hitstun est mauvais et l'adversaire contre attaque très facile (PvP)

Cyclone d'epine (dégats mauvais en PvP)

Jardin de Laby (Idem)

Echange douloureux doit être revamp ce passif est devenue complétement nul depuis le nerf !

pour le >>W W W W le seul moyen de rendre ce combos op c'est d'avoir le titre 11-5 , avec une bonne rapidité de base , sinon oui le combos est trop lent , et on ne peut pas cancel en plus !

Illusia je trouve n'a pas un effet dont Nisha a besoin elle a deja son passif lvl 70 qui lui rends beaucoup de PM , donc -20% de conso pendant 10s je trouve ça pas vraimant utile , peut être un autre buff serait-il mieux ? (en PvP la contrainte des 20%de PV ou moins rends ce passif situationel)

Fantaisie [mod} même si 14k9 (le meilleure skill DPS de Nisha d'ailleurs) est très correct on regrettera en PvE que le skill s'étale sur 5s et donc au final ne permet pas de faire mal rapidement (comme dans la méta actuel depuis le reboot)

Cyclone d'epines [mod] Il est dommage que les anneaux d'epines n'arrêtent pas de ce tp d'ennemis en ennemis ce qui donne un résultat vraimant bof , au final tout les ennemis sont touchés mais ont quasiment rien perdu !

Jungle d'epine [mod] Cette compétence devient inutile a rigomor , des dégats trop moyen et ne suit pas les courbes des chemins .

Sinon bon guide , mais on retiendra que pour farm correctement avec Nisha , un stuff assez conséquent s'imposent , même avec un bon stuff on se retrouvera très limités dans notre gameplay (que ce sois PvE/PvP) trop de compétences et de combos inutile , aucun débuff ou buff intéressant.

Pour ceux qui aiment jouer des spé *parce qu'elles sont op* et non parce-que vous aimez jouer une spé qui vous plait , je ne vous recommande pas Nisha ! (après en PvP Nisha est très intéressant en 1v1) (plus compliqué en 2vs2 par un manque d'invu et de dégats + catch boost) Mais on restera sur un spam continu en Regarde (bibby) , et plus pokko vu qu'il est devenue vraimant inutile depuis le nerf , et ne sera plus qu'une station a PM !

Vive Nisha et que les futurs balance patchs et revamp te soient favorables ! <3

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Bouclier miroir (les boulette volantes mdr :D ) oui effectivement avec un bon stuff le skill peut les one shoot , mais le skill reste clairement mauvais un 150pm qui a une durée de 5s et 10s pour 10% d'attaque pour un coût en PM de 150 c'est vraimant médiocre , quand ont les vois 30pm des Aisha ou autres buff comme Airlinna ou peut importe , ils n'ont pas un buff aussi faible avec une durée aussi courte , encore un skill a buff clairement.

Un buff reste un buff. Même si il est médiocre c'est toujours ça de pris

• Merci pour vos retours !

C'est à peu près la première impression que j'avais eu lorsque la classe est sortie en KR. Elle est beaucoup moins exubérante que les deux autres voies, mais il y a une forme d'élégance mêlée à un aspect un peu sauvage qui rend le tout attrayant..

Ils ont retouché à plein de combos lors de la reboot mais aucun de Nisha (Laby tout court ?) alors qu'elle fait partie des classes qui en avaient le plus besoin..!

Mmmhh.. Pas sûr d'avoir compris ton idée xD

Et merci ! C'est effectivement une classe que j'affectionne particulièrement (avec la RaS)..! :blushes:

Oui, Pokko brille seulement lorsqu'il peut se débarrasser facilement des ennemis (donc pour faire des donjons où l'on est bien plus puissant) ; sinon Zumyu est mieux

Chargée à fond Go away! a une portée plutôt intéressante. Elle me sert surtout en mobbing pour les 13-1/2/3 complétée par Zumyu. Look! fait très bien l'affaire dans ce rôle mais la batte est plus fun x)

Pourquoi pas pour un up de durée de Cauchemar, même si il fait office de gel un peu à part (pas affecté par les résistances élémentaires me semble). En soit la compétence telle qu'elle est me dérange pas vraiment, je la trouve OK

Pour Ronces, venez à moi! je pense qu'il fait bien tous les coups ; les seuls fois où j'ai vu qu'ils ne passaient pas tous ça devaient être quand le monstre partait ou arrivait au moment où le skill tape (comme les tortues en 13-2) :/

D'accord pour le WXXX, faudrait qu'il ait une autre propriété. Sinon j'adore le bruit qu'il fait, je l'utilise dans le vide rien que pour ça xD

Ca va piquer un peu est censé faire des dégâts à bout portant.. mais n'en fait pas tant que ça, ce qui est dommage. La seule utilité que je lui vois c'est comme compétence bouche-trou en raid car on a pas vraiment mieux..

C'est vrai que les dégâts de Fantaisie (classique) sont pas folichons, mais l'attribut [Mortel] rattrape pas trop mal le coup à Rigomor. Avec un stuff moyen il ne suffira pas à clear, mais au moins il affaiblit bien les monstres, on a juste à les finir avec les 200 PM/Zumyu

Ce serait super s'ils redonnaient le + 15% d'attaque sur le bouclier déjà !

Je note pour Calmant !

Jardin de Laby est affreux en PvP, l'attraction est quasi-inexistante.. xD

Pour échange douloureux (redonnez l'ancienne portée de Sacrifice !! D:) je trouve le concept et l'effet vraiment cool, mais perdre Zumyu sur les boss on le sent passer.. ;o;

Illusia en PvP est vraiment pas ouf, mais en PvE c'est agréable pour la gestion des manas (surtout pour ceux qui n'aiment pas marteler les touches de potions :whistling:). Ils pourraient peut-être jumeler l'effet avec un autre

La durée de Fantaisie mod fait tout son charme ! C'est une illusion qui envoûte l'ennemi, l'attire progressivement et le maintient dedans une fois plongée en son centre. Je verrais mal le skill faire 2 secondes !

Je vais préciser qu'elle nécessite du stuff pour être suffisamment solide en farm

RIP Pokko en PvP..! :(

• Mmmhh.. Pas sûr d'avoir compris ton idée xD

Au lieux d'avoir ton invocation qui se téléporte sur l'adversaire le plus proche elle ferait un skill unique avec la touche V.

Par exemple prenons Pokko, la roulade (un peu nul) resterai sur le skill de base lorsque l'on fait venir Pokko sur le terrain, il serait possible de refaire le skill "roulade" lors de l'utilisation du skill sur la touche ou l'on a mis le skill d'invocation et avec la touche V l'invocation fait un autre skill par exemple un stun en zone. Ca permettrais aussi de rendre Nisha moins frustrante en PvP. c :

Ca la rendrait un peu plus sympathique a jouer sachant que la mécanique n'a rien de bien foufou

• Un buff reste un buff. Même si il est médiocre c'est toujours ça de pris

Disons que le problème c'est qu'il s'agit du seul skill qui buff sur Nisha , vu qu'elle a 0 debuff , on sent quasiment pas le bonus d'attaque !

Ce serait super s'ils redonnaient le + 15% d'attaque sur le bouclier déjà !

Effectivement ! Avec une durée de 30s PvE et 15s PvP ça serait parfait (car entre nous 5% d'attaque c'est pas non plus op en PvP la ou FP il a 20%)

Pour échange douloureux (redonnez l'ancienne portée de Sacrifice !! D:) je trouve le concept et l'effet vraiment cool, mais perdre Zumyu sur les boss on le sent passer.. ;o;

Oui 4.5% de portée PvP et 15% PvE ce n'est vraimant pas très utile , il faudrait remettre le hitstun tout en changeant la réduction du cooldown ! Par exemple En cas d'utilisation d'une compétences avec une invocation (-7s de cooldown (3.5s PvP)) Temps de rechargement 20s ! Vu le DPS médiocre de Nisha c'est vraimant un trop gros *sacrifice* de faire exploser l'invocation pour baisser les cooldown !

Pour le système du V pourquoi pas , j'aimerais bien qu'ils retirent la vieille roulade de Pokko et qu'il fasse WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH que pleins de Splish Splash (verticales) sortent de sa bouche !

• Mmmhh.. Pas sûr d'avoir compris ton idée xD

Au lieux d'avoir ton invocation qui se téléporte sur l'adversaire le plus proche elle ferait un skill unique avec la touche V.

Par exemple prenons Pokko, la roulade (un peu nul) resterai sur le skill de base lorsque l'on fait venir Pokko sur le terrain, il serait possible de refaire le skill "roulade" lors de l'utilisation du skill sur la touche ou l'on a mis le skill d'invocation et avec la touche V l'invocation fait un autre skill par exemple un stun en zone. Ca permettrais aussi de rendre Nisha moins frustrante en PvP. c :

Ca la rendrait un peu plus sympathique a jouer sachant que la mécanique n'a rien de bien foufou

C'est sympa comme concept ! Ça renforcerait l'attrait des invocations du personnage (même si j'aime déjà bien le style sacrifice, 'l'illusion brisée') !

Quote from Alysea

Oui 4.5% de portée PvP et 15% PvE ce n'est vraimant pas très utile , il faudrait remettre le hitstun tout en changeant la réduction du cooldown ! Par exemple En cas d'utilisation d'une compétences avec une invocation (-7s de cooldown (3.5s PvP)) Temps de rechargement 20s ! Vu le DPS médiocre de Nisha c'est vraimant un trop gros *sacrifice* de faire exploser l'invocation pour baisser les cooldown !

Le retrait du hitstun était pas super, déjà que leur style d'attaque n'est pas super adapté pour le PvP (obligé de lâcher au moins un skill Ténacité en plus pour 1 attaque.. ;o;)..

En soit l'idée est cool, de mettre la réduction de cooldown sur un autre effet (et d'en donner un autre au sacrifice ?), ça réglerait déjà pas mal de problèmes sur la classe !

Quote from Alysea

Pour le système du V pourquoi pas , j'aimerais bien qu'ils retirent la vieille roulade de Pokko et qu'il fasse WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH que pleins de Splish Splash (verticales) sortent de sa bouche !

Il est temps de changer cette vieille roulade pour quelque chose de plus gros..! Je veux qu'il aspire toute la map et qu'il gobe tous les monstres juste après mouahahaha..!! (pardon... Ou alors juste un style Pokko-Pacman)  :whistling:

• :up:

Petite màj par là aussi !

- Ajout de la catégorie classe de maitre

- Ajout d'une page destiné à l'équipement Rigomor

Nouvelle màj suite aux récents changements

- Quelques ajustements et précisions

- Ajout du récent buff des invocations

Mise à jour du guide

• Bouh ! Le balance patch 4/28 arrivant a grand pas dans la partie pvp , (si tu le désires) ajouter ka peng en option qui devient le meilleur skill pour dps , surtout quand il splash , avec look au préalable c'est une des meilleurs options !

Sinon quelqu'un a trouver une vidéo de Nisha en 18-1 > 18-4 c'est introuvable pour le moment ! Ou a moins que c'est impossible de raid avec Nisha en 18-x triste...

• Oui en effet, il est devenu plutôt bon en 2v2!

C’est toujours la galère pour trouver des gameplay de Nisha... j’ai seulement vu quelqu’un faire la première phase du premier raid, pas plus que ça. :(

Avec le récent buff, j’pense qu’elle peut avoir une place en tant que buffer (Ookie, Bibby, Zumyu) / second DPS (Les boss sont en général suffisamment grands pour que bramble passe plutôt bien, pas comme Rosso <X).

De ce que je vois en général il y a : un support général avec heal (NP, SU, DM, BL, même un peu de RaS), un buffer (CC, Aps, RV, Azoth, PR..), le main DPS et le second DPS qui apportent aussi quelques buffs (le fameux duo KE/CA, le Celestia, la PO, la TW...)

• Voila ce que ça donne , je vais le test opti pour voir si cela peut même jusqu'a OS , après c'est laby il ne faut pas trop en demander niveau dégats.

(et encore elle l'a pas mit sur sa case trans ni opti)