Les gèles en raid

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hello!


    J'ai cru comprendre que le gèle en raid (12-5/6/7) était complexe, donc je me posais plusieurs question..

    - Y a-t-il des différences entre les gèle des différentes classes ? J'ai entendu dire que celui de la AeS était pas fou comparé à d'autres classes, alors qu'il dure tout de même en théorie 6,5 secondes pour 2 secondes de cooldown avec la mémorisation..

    - Est-ce qu'il y a une sorte de cooldown qui empêche de geler les boss pendant un moment ? J'ai remarqué que les têtes du 12-5 pouvaient être gelées une fois, puis ne plus pouvoir l'être pendant un moment.

    - L'élément choc fonctionne mieux que le gel (eau) ?

    Grosso modo, comment tout ça fonctionne (je sais déjà que les gèles fonctionnent mieux quand on réduit les résistances élémentaires avec PB de la Oz, Rolly de la RaS, Bénédiction Agaur, etc..) ? :/

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • Coucou, le gel de la AeS n'est pas fou car en raid, il est possible de faire 3 tentatives de gel, mais tout les hits comptent pour une tentative. Comme la Grêle de la AeS est un multi hit, tu détruis les 3 chances de gel en 1 seul skill.

    En raid, les meilleurs gels sont des mono hits comme par exemple, Requiem Mod Wille, Satz Wille du BL.

    Une fois que les 3 tentatives de gel sont écoulées, il faut attendre 30s avant de pouvoir gel à nouveau

    L'élément choc est très utile en Raid car il agit comme un gel oui ( couplé au titre Flammes Changeantes il est excellent pour support )

    ASSISENCOUPLE.jpg

  • Coucou, le gel de la AeS n'est pas fou car en raid, il est possible de faire 3 tentatives de gel, mais tout les hits comptent pour une tentative. Comme la Grêle de la AeS est un multi hit, tu détruis les 3 chances de gel en 1 seul skill.

    En raid, les meilleurs gels sont des mono hits comme par exemple, Requiem Mod Wille, Satz Wille du BL.

    Une fois que les 3 tentatives de gel sont écoulées, il faut attendre 30s avant de pouvoir gel à nouveau

    L'élément choc est très utile en Raid car il agit comme un gel oui ( couplé au titre Flammes Changeantes il est excellent pour support )

    D'accord je vois, merci ! Le choc est lui aussi limité à 3 tentatives ?

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • Je ne crois pas, car j'ai entendu des gens dire qu'ils arrivaient à rendre Rosso immobile grâce au quadra choc

    Je n'ai pas fait le test alors je préfère ne pas affirmer, même si ça m'étonnerai qu'il y ait une limite

    ASSISENCOUPLE.jpg

  • Je ne crois pas, car j'ai entendu des gens dire qu'ils arrivaient à rendre Rosso immobile grâce au quadra choc

    Je n'ai pas fait le test alors je préfère ne pas affirmer, même si ça m'étonnerai qu'il y ait une limite

    Ce serait vachement classe ! Avec une Minerva en Choc*4 le boss pourrait ne pas bouger d’un pouce.. :P

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."