Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir, Bonjour,

J'ai toujours joué TW depuis mes débuts sur ce jeu (2014), et j'ai touché au pve comme au pvp (S++).

Ne criez pas... mais je n'ai jamais fait de stuff spécial pvp :x Je me reposais juste sur mes combos/skills jusque-là.

Même si TW est la rena la plus rapide des 3 j'aimerais tout de même up sa rapidité.

C'est pourquoi je demande aux grands joueurs de pvp quelles stats une TW doit avoir en pvp, ainsi que quel stuff. :)

(quels skills à améliorer? DCC 3% ou plutôt rapidité? Privilégier la speed plutôt que le CC/ravage? ... je veux tout savoir e.e)

Bien sûr je cherche aussi les stats des excellents joueurs de TW pvp en KR, si vous en avez c: .

Ah et aussi, quel titre est le meilleur pour pvp?

Merci !

• 70 crit 70 ravage 60 voir + dégâts supp 40 (45 max) rési dégâts

stuff pvp : crit x X ravage x X rapi x X et je sais plus l'autre (sur un stuff Elyanod violet) sur les rond : PV UN MAX

avec ça tu as une bonne base reste à voir les IB/Access PVP

IB 5 pièces :

NBS

Elpheus
    Mécanique général

Lot access IB :
    3p MDS

4p Elpheus
    3p Elpheus + 2p MDS (bouclier, eclipse)
    4p Serbius
    4p Mécanique général

Lot access Combattant :
    En général tu met le 3p car il est vraiment super fort

Access yeux :
    tu met quelque chose qui permet de voir les pm de ton adversaire

Collier + Anneaux x 2 :
    Collier ereda celui qui te donne un max de rechargement PM
    Anneaux booster (?) et un anneau qui te permet d'avoir de la rési élémentaire surement

Voilà pour ce que j'en sais

ps : je sais pas tout