Impossible de me connecter

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour du 22/04/2020, il m'est impossible de me connecter au jeu. Quand je sélectionne mon personnage, et que je vais dans les canaux , je n'arrive pas à accéder au jeu. Il m'affiche la même fenêtre depuis plusieurs minutes, sans que je ne puisse rien faire. J'ai tenté de créer un personnage pour voir si ça changeait quelque chose, rien à y faire. J'aussi désinstaller le jeu, aucun changement non plus. J'aimerai bien pouvoir jouer :(

Merci d'avance de votre réponse !

PS: J'espère avoir posté mon topic au bon endroit ! C'est la première fois que je poste sur le forum !

• Aaaaaa bon bah d'accord c'est normal apparemment 😭 merci de vos réponses, je me sens moins seule . J'espère que la situation va se débloquer dans un futur proche alors. Merci !