T'es un ancien si tu devais faire des centaines fois la Plaine du retour juste pour drop cette puce pour la 3e quête de skill
T'es un ancien si.....
-
- Français
- FR
- Zentachi
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
T'es un ancien si t'as connu les NBS et ailes AD Raven à 10-15MM
-
T'es un ancien si t'as connu Chloé qui esquivait tous tes coups au pont de l'espoir.
T'es un ancien si t'as connu la galère dans le Sanctuaire contre Cortisak avec les harpons qui étaient full random.
-
T'es un ancien si tu te souviens la galére de jump sur les plateforme dans le donjon avec Berrut (j'ai plus le nom)
-
T"es un ancien si tu te souviens de l'époque où 5m/100 c'était cher
-
T'es un ancien si tu te souviens " Cachette de la tribu des pongos "
-
T'est un ancien si tu devais farm les cristaux magique d'archimage vargo à crypte pour la 5ème partie de la spe du RS
-
Tes un ancien si ta connu le skill le plus cheate en PvP a l'époque : ambition!
-
T'es un ancien si tu te souviens de la "saison 1 et 2" en pvp
Les 4v4 en salle a spam des 300mp sur le pont BADAM
Le stuff unique à farmer (et améliorer) en s2 pour les rangs A et + ce qui donnait de jolies recherches de pl -
T'es un ancien si tu te souviens de la banque de compte qui a pas fonctionné pendant 342 mois
-
T'es un ancien si tu te souviens de l’event où Baal (la monture) apparaissait en dj et tu devais le violenter pour une quête ( y avais aussi ludo en pnj pendant l'event)
-
T'es un ancien si tu as connu les bugs en salle avec la map pont de l'espoir (tir aérien etc...)
-
T'es un ancien si tu as connu les bugs en salle avec la map pont de l'espoir (tir aérien etc...)
Le bug avec Assaut Sauvage où t'avais l'effet visuel du skill h24 sur ton bras et il pouvait se stack
-
T'es un ancien si t'as connu l'époque où l'IS était OP (coucou Maelstrom +XXXX...)
T'es n ancien si t'as connu le counter de l'IS qui pouvait LA , sympa pour faire des X drop .
T'es un ancien si t'as connu les Raven qui faisaient des catch tremblement de terre avec la notice en PvP.
-
T'est un ancien si ta connu Flying Impact : coup de toner du BM
-
J'adorais ce skill. T-T
T'es un ancien si t'as connu les premiers stuffs DS (ha les vieux stuff DS à différents lvl).
-
-
Ou tremblement de terre sur Raven nospé
-
Ou le fait que toutes les spés d'elesis avaient son dash/slash (le truc que tu peux réactiver ~3 fois) qui a fait versé beaucoup de sel
-
T'est un ancien si t'as Vuvuzella les access world cup 2014 (j'l'ai plus parce que j'ai perdu mon compte)