Retour d'information sur l'événement

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • :arawakenbead: Chers fans d'événements ! :arawakenbead:

Dans ce fil de discussion, vous êtes invités à donner votre avis sur nos événements, mais selon les règles de notre forum !

Vous êtes autorisé à donner votre avis sur des événements plus ou moins importants, qui ne sont liés qu'au site Elsword.fr

Vous avez des suggestions pour d'éventuels événements ?

Écrivez un message sur le forum à Zonga.

Salutations distinguées,

votre équipe Elsword.fr

• Vous avez des suggestions

Ouais, je pense que 3€ c'est un peu M E H comme récompense. Surtout quand on vois que certain Italien se balade avec un ensemble qui était censé être temporaire mais grâce a des événement "comme" celui ci leur on permis de l'avoir en version permanent.

En gros : Proposer au joueurs des item, pets, avatar, ticket de wardrobe ... ? Sinon c'est chouette comme idée.

(bring back le calendrier de l'avant)

• 3€ c'est un peu M E H

Bonsoir !

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

Je suis conscient que le prix de 3€ est un peu trop bas pour la plupart des utilisateurs. Mais vous devez me comprendre, ainsi que toute l'équipe de FR - je ne suis ici que depuis deux semaines et nous voulions voir avec vous le succès de mes événements.

Si ce nombre continue à augmenter, vous pouvez certainement accroître les bénéfices.

Salutations distinguées,

• De ce que j'ai pu voir, vous avez proposé des choses différentes, ça c'est plutôt cool, ça permet à tous de participer, j'espère que ça va continuer. :3

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• De ce que j'ai pu voir, vous avez proposé des choses différentes, ça c'est plutôt cool, ça permet à tous de participer, j'espère que ça va continuer. :3

Heya !

Merci pour votre aimable et approprié feedback. Je suis très heureux que notre événement ait été bien accueilli par vous. Cela me montre également que vous pouvez continuer à développer mes projets - j'en suis très heureux !

Salutations distinguées,