Bonsoir,
Je vous annonce le départ de Kurokiba (Modérateur) de l'équipe Forum.
Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté et nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite !
Bonsoir,
Je vous annonce le départ de Kurokiba (Modérateur) de l'équipe Forum.
Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté et nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite !
Bonsoir !
Je vous annonce le départ du (GM)Nieroxia de notre équipe, nous le remercions pour tout le travail qu'il a pu effectuer, et lui souhaitons une bonne continuation dans ses projets.
Comme certains ont pu le constater, je vous annonce également le passage de Arnyh en tant que Game Master, en espérant qu'elle soit à l'aise dans ses nouvelles fonctions.
Bonsoir !
Je vous annonce le départ d'Eleiseth (Event Manager) de notre équipe, nous te remercions pour tout le travail que tu as pu apporter ici, nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite !
De plus, j'ai également le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Kylesis dans l'équipe en tant que Trial Moderator !
Bienvenue à toi et bonne formation !
Bonsoir :
Je vous annonce le départ du SGM Ymoka de l'équipe, nous le remercions tous pour le travail qu'il a effectué au sein de l'équipe et pour la communauté. Bonne chance à lui dans ses projets.
Je vous annonce également la promotion d'Arnyh en SGM ! Bon courage à elle dans ses nouvelles fonctions !
Mais ce n'est pas tout ! Nous accueillons dans l'équipe deux personnes, bienvenue à Henriart dans l'équipe et nous souhaitons un bon retour à Nieroxia dans l'équipe !
Bonjour !
Je vous annonce le départ d'Amon (Modérateur) de notre équipe, nous te remercions pour tout le travail que tu as pu apporter ici, nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite !
De plus, après un long moment parmi nous, Kylesis a survécu et devient Modérateur !
Félicitations à toi et bon courage dans tes nouvelles fonctions.
Bonsoir !
Je vous annonce malheureusement le départ de Nieroxia ainsi que Drekary de l'équipe, nous les remercions pour le travail qu'ils ont effectué et une bonne continuation à eux.
Nous souhaitons également la bienvenue à Jeehio, Mushimei, Lycate ainsi que le retour de Rahok dans notre équipe ! En vous souhaitant un bon courage pour votre formation !
Bonsoir !
Je vous annonce malheureusement le départ de Jeehio de l'équipe, nous lui souhaitons une bonne continuation.
J'ai toutefois le plaisir de vous annoncer le passage de Rahok en tant que Game Master, bon courage à lui dans ses nouvelles fonctions !
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer la fin de la formation de nos trials, félicitation à Henriart, Lycate et Mushimei pour leur passage en tant que GM ! Bon courage à eux dans leurs nouvelles fonctions
Bonjour,
Nous vous annonçons l'arrivée de Shironight dans l'équipe en tant que Trial Moderator !
Bienvenue à toi et bonne formation !