Le développement des bestioles

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour ,

Je suis de retour sur le jeu et je viens de découvrir que l'on peut attribuer des points de statistiques à nos bestioles ?

J'aimerai donc connaître vos avis et savoir quel statistique favoriser sur nos bestioles.

Je vous remercie d'avance !

• Je pense que comme maintenant c'est très explicite (pas comme avant), on peut faire selon son envie. Par exemple tu peux monter tout petit à petit ou juste une stat. Tu peux faire aussi selon ta spé, quand je vois qu'il m'arrive de râler sur le fait que ma bestiole me regen au mauvais moment et casse mon dps (NI) je up plus au niveau de la conso de mana pour qu'elle attaque souvent.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Généralement il vaut mieux up en priorité les encouragements, ça te sauve la vie dans des instances comme raid ou Henir. Après comme l'a dit ma VDD tout dépend de ce que tu préfère

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Très bien , je vais prendre compte de vos avis et je vais me concentrer sur les encouragements ^^

Il y a aussi les accessoires pour bestiole (pierre arcanique) J'ai choisi attaque de la bestiole et temps de rechargement des encouragements vous trouvez ça correct ou bien à changer ? Ma bestiole est une Miho pour info

• Les encouragements >>>>>>>>>>>>>>>>>>> reste pour la simple et bonne raison que ça proc sur l'encouragement spécial et c'est ce qui rend le pet utile tbh. Après NI crache pas sur les encouragements du pet au niveau de la rapidité et du gain de PM même si je conçois que win de la vie c'est ultra relou, focus le reset CD, les +7% (5% si pet non monté) attaque ou les PM + PV en + sont très forts.

• Tkt vdd, j'suis très loin d'avoir l'encouragement spécial vu que mon NI est très récent par rapport à mon main (ou ancien main c'est selon les jours) et sa bestiole encore plus récente donc je ne suis pas prête de l'avoir. :') Après c'est pas comme si j'avais l'habitude de jouer selon ce qui me plait sans forcément l'opti à fond (j'suis trop faileuse pour les raid et henir defi, j'peux pas blairer Varny et je me débrouille à peu près dans les 2dj de Rigomor donc bon, c'est pas comme si j'avais besoin de faire attention à ma vie et j'ai des résus). Pour le moment je n'ai pas besoin de l'encouragement donc je ne le monte pas, cqfd. x)

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻