Joyeux Noël btw
CAP PROMO 2020
-
- All Languages
- International
- Cumulonimbus
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Merci
-
D'accord il y a un event Kasumi sur la JP j'étais même pas au courant, faudrait que je scrute plus souvent pour pas rater sur la WW parce que ça m'est complètement passé sous le nez (il doit être terminé là)
-
choqué
-
oui
-
Ouf j'ai eu l'anniversaire UR Otoya dès le premier scout :') Si le prochain event c'est pas lui je désinstalle
-
les partiels maintenus à la même date mais en ligne
jsuis pas prêt
-
Vous avez 30 min
-
Bon j'ai une question Cumulonimbus est-ce que les cartes event distribuées directement dans la gift box ont une date de péremption de genre 30j ou ça reste pour toujours ?
-
C'est pas marqué ?
-
Ah ben tant mieux j'espère
-
Jpp dans le jeu d'anniversaire on nous donne un ticket où on peut CHOISIR un event SR de You j'espère que pour Nico il y aura son angel event
-
Life sucks ça va aller dans mood 2020
-
-
C'était mieux avant
-
Life sucks ça va aller dans mood 2020
2020 mood "oups"
-
elle en a mis du temps hatfelt
-
Je viens d'apprendre pour la seconde fois que Whimeel est une femme
-
nice
-
Excuse moiii j'ai toujours cru que c'était Luriel de Cobo!!