Déconnexion intempestive

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Depuis quelques temps, le client me deconnecte du serveur avec comme seul message "pas de connexion au serveur" alors que je n'ai subit aucun lag ou autre problème de connexion. De plus, voyant que ce problème n'affecte pas que moi (la personne avec qui j'ai joué toute la journée a été déconnecté 5 fois en une journée et les gens, en Raid Boss, en sont venu à prier pour ne pas crash) je suppose que cela vient d'un bug dans le jeu et j'aimerais savoir s'il y a possibilité qu'il puisse être corrigé rapidement.

• Malheureusement c'est quelque chose qui arrive de plus en plus même si certains semblent moins touchés et ça a toujours été (je joue depuis 2012 j'connais à force), on a beau râler ou quoi bah rien ne change, tu auras le droit au fameux "c'est ta co". Après il arrive que les gens aient un crash en même temps (le serveur entier) mais c'est plus rare.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻