Joyeux Noël honhonhon.
Donc voilà dernière CAP de 2019 après y en aura plus.
Joyeux Noël honhonhon.
Donc voilà dernière CAP de 2019 après y en aura plus.
Plus de cap ou plus de cap en 2019? XD
C’est quoi ce teaser 365
J'avais tellement oublié l'existence de la CAP
Bonsoir
Je viens pour avoir les notifications
faut marquer le coup pour la last cap
10000 pages
Eau quai
365
LEAD SINGLE
Oups double post
bonjour
J'ai faim.
Plus de cap ou plus de cap en 2019? XD
Oui
Edit : Awwww trop mignon ton Raven Padoru!!
Padoru Bouda ?!
Awwww trop mignon ton Raven Padoru!!
Je ne sais plus où je l'ai trouvé mais c'est raccord à la saison donc je l'ai mis. XD
Je revois des tumblrs actifs qui postent/reblog des trucs sympas :3c en tout cas les tags animal crossing et pokémon sont actifs de fou
Edit : wa ninja doublage ça faisait longtemps, moi qui ai pensé que tu l'avais fait xD
J'aurais fais les yeux plus clairs. x)
amazing transit
elles sont contentes pck elles sont pu constipées GG
Je comprends toujours pas la hype des sushis, j'en ai testé de leclerc mais aussi rapporté du resto par ma soeur (+ 1 dernière tentative de bouché dans un truc à volonté) ça a le même goût partout en plus
Moi j'aime bien, il m'arrive de les faire moi même, après j'imagine que c'est meilleur quand c'est fait par des véritables pros formés au Japon. C'est sympa en petit repas (j'en ai faits pour un pique nique une fois ou quand je bossais avec des onigiris en forme de chats). Mais c'est vrai que ça ne vaut pas un bon vieux gratin dauphinois ou la flamiche de maman.
j aime pas les suchis
Bah perso y a un petit traiteur près de chez moi, donc je m'en prends parfois pour le midi
Et quand tu varies bah ça passe comme des m&m's, mais je prends surtout des makis inversés (au sésame) :3