On illustre ça
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
AYAYAYA j'viens juste de revoir cette scène. Le moment où tu découvres le Noble Phantasm d'Alexandre le Grand c'est clairement une scène qui me marquera. Avoue que t'as été hype par ce truc broken, qui sans Gilgamesh aurait probablement mis une fessée à Arthuria.
En plus y a Waver dedans, du coup le foreshadowing est super stronk.
-
Bah après Excalibur est de type Anti-Forteresse
Ça a une portée plus grande qu'Anti-Armée nn ?
-
Oui, mais vu que l'Ionian Hetaroi est composé de centaine de millier de servants, dont certains plus fort que le bro, c'est pas sûr qu'elle puisse spammer Excalibur vu son temps de chargement, certes très court, mais chargement quand même.
Après y a le Cthullu de Gilles de Rais qui gère aussi le NP du Bro mais sinon c'un peu mort pour le stopper. Mais c'était probablement la guerre du graal la plus équilibrée, et surtout celle qui a le mieux gérer Gilgamesh
-
Dès le moment y'a Gilgamesh, on peut pas dire que c'vrm equillibré
-
Dans F/Z c'était bien géré, contrairement à stay night kek
-
C'était nécessaire pour faire avancer le plot
Autant se taper le Gilgamesh Full Power de HA
-
get ea'd
-
les japoniaiseries quoi
-
la dernière scène du bro est de loin ma préférée d'ailleurs, surtout avec les bonnes trad
-
le fer à lycée
-
Lait colle
-
Shibis qui cache sa nullité derrière "référence" aya
-
Ay, cette scène un pur chef d'oeuvre. La fin avec Kiritsugu aussi est superbe, ces deux scènes sont probablement celles qui m'ont le plus marqué.
-
Ah oui y'a aussi la scène de Kiritsugu
Ça fait écho à la scène d'adoption au début de UBW
-
Le Kirei-Kiritsugu, la scène du graal et la scène finale. Le pire c'est que dans Fate/Zero tu ne comprends pas que sa dernière scène c'est le moment où Kiritsugu meurt. C'est d'une tristesse.
Puis t'as EMIYA-chi qui te fait un épisode sur Kiritsugu, mon coeur a honnêtement pas supporté. C'était douloureux. Emiya-chi c'est excellent, le bon fanservice qu'on aime. Pas de boobs, juste des scènes heureuses.
-
Ouai je vois, avec les OST de Kajiura derrière que te donne le feeling
Dans UBW c'est cette scène dont j'ai parlé un peu + haut
Je l'ai pas en JP mais c'pg, on comprend mieux l'anglais t'façon. Pour moi c'est la scène où on cerne vrm le mieux le perso de Shirou
-
Esseker qui cache son manque de répartie derrière des taunt aya, remballe moi ce pot de confiture
Originalité/20
Non en vrai, j'ai awakened*2 OP -
Le personnage de Shirou est fascinant, malheureusement aucune adaptation n'a pu vraiment le montrer vu le manque de narration, et le manque de route. Shirou est un excellent personnage, qui prend d'autant plus de profondeur quand tu le compares à Archer et Kiritsugu, qui eux même gagnent de cette comparaison.
J'aimerai bien que le VN soit réécrit par Nasu, avec de nouvelles illustrations parce que là c'est plus possible et une bonne traduction officielle. Je pense que je vais le re-dl dans la semaine prochaine, ça fait un bout de temps
-