Maheruga ça sonne comme un nom de couple à ship
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Je suis ship avec Satan damnation.
HEY RAXUS DROP SNK ET VA VOIR FATE/ZERO
-
Peut mieux faire, 4/20
Savage
T'aurai compris la référence, ça aurait mieux passé -
Il se peut que parfois ses compo ne collent pas parfaitement mais globalement dans chaque oeuvre sur lequel il a bossé, j'y ai trouvé du bon voir de l'excellent. Il a sa pâte bien à lui qui est facilement reconnaissable.
-
Bon, j'ai désactivé mon compte twitter. (suppression def dans 30j sauf si c'est devenu comme dans dA, ces batmards)
-
Je suis ship avec Satan damnation.
HEY RAXUS DROP SNK ET VA VOIR FATE/ZERO
En + chui sûr qu'il va devenir un Iskandarfag après
-
100% il a la carrure d'un personnage de jojo ça aide. Puis, avouons-le qui n'aime pas le Broskandar? Franchement le cast de servants (et de masters) dans Fate/Zero est magistral.
J'devrai m'arrêter là parce que mon fanboyisme risque de prendre le dessus et m'arrêter sera impossible
-
Bon, j'ai désactivé mon compte twitter. (suppression def dans 30j sauf si c'est devenu comme dans dA, ces batmards)
Tu peux venir sur le 18-25 maintenant, passer de l'extrême gauche à l'extrême droite ça va te faire tout drôle
-
Vas-y ignore moi infâme personnage
Ou tu sais entre les deux la barrière est fine. Puisque la terre est ronde, les deux extrêmes se touchent
-
Pourquoi il veut pas s'lancer d'ailleurs ? Y'a du feeling et Kajiura dedans
-
Chara-design dégueulasse + personnage principal waifu material ce qui lui enlève toute crédibilité
Mais pas d'inquiétudes je reste patient pour le jour où l'un de vous me donnera une recommandation convenable
Le seul qui l'ai fait c'est un random qui était venu 2 jours sur le coin des otakus pour faire la promo de Tatami Galaxy, et maintenant c'est mon animé préféré (l'avatar)
I R O N I Q U E
(si vous avez vu un mot chelou c'est le correcteur)
-
Je pense que l'oeuvre d'Urobuchi qui plairait le plus à Raxus c'est Psycho-Pass, celui qui lui plairait le moins Madoka Magica. Mais F/Z c'est incroyablement solide comme anime, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait lui reprocher il fait tout très bien.
Hein? Perso principal? Dans F/Z ? Quoi? WAIFU?!
Tu devrais jeter tes préjugés une bonne fois pour toutepuis le chara-design de jojo est pas mieux *tousse*
> Être Elitiste
> Avoir vu ping-pong
> Ne pas connaitre Tatami Galaxie
Bravo, si ça t'intéresse Yuasa en dehors de Devilman Crybaby il a fait un autre anime l'an dernier faut que je retrouve le nom
-
Ouai 'fin, côté Waifu Material dans Fate/Zero tu peux un peu oublié, pas une fois j'ai mis en avant le côté waifu pdt mon visionnage. J'ai mm un pote que j'ai converti à l'oeuvre qui est venu pour le côté waifu et puis au final y'en avait pas et il déteste maintenant le perso que tu qualifies de Waifu material à cause de ses idéaux dans l'anime
Le chara-design j'le trouve + que correct et rien que pour la beauté du truc signé Ufotable, c'est à voir
-
Normal Urobuchi détestait la romance forcée de la route Fate du visual novel de Fate/Stay Night, il en avait parlé une fois à la radio avec l'auteur de Stay Night. Ce dernier a même avoué que s'il réécrivait le visual novel il ferait les choses très différemment. Mais du coup quand Urobuchi a dû écrire la 4eme guerre du graal, qui incluait Arthuria, il lui a fait porter un costard 80% du temps, la faisait agir comme un chevalier MASCULIN comme ce qu'elle aurait dû être à la base ( la plus grosse erreur de Nasu ). Puis comme il l'aimait quand même pas Arthuria dans Fate/Zero passe un mauvais moment lol.
Elle est clairement pas pensée pour être waifu dans Zero, surtout que la fanbase regarde plutôt du côté du Broskandar qui est fabuleux.
-
Non mais j'ai un raisonnement et des goûts très nazis je vous l'accorde. Le chara-design n'est pas moche mais c'est du refait et refait, ils ont la même gueule que tous les persos des animés fast food qu'on nous sort par dizaines chaque saison. On ne peut pas en dire autant pour JoJo.
Psycho Pass j'avais regardé les premiers épisodes, c'était cool mais je m'étais un peu endormi faudra que je reprenne.
Et pour l'animé de Yuasa le nom que tu cherches c'est Space Dandy six jeunes m'abusent.
-
lol premier topic un trumpiste
tu as raison
-
De là à dire qu'ils ont la mm gueule que les perso des animes saisonniers c'est un peu exagéré. Certes pour les femmes, les design originaux de Takeuchi font qu'elles se ressemblent un peu mais c'est un peu sa pâte, y'a même eu la création du mot Saberface pour qualifier ses perso féminin. Par contre les mâles de F/Z j'avais jamais vu encore.
C'est un peu gros de juger au chara-design j'trouve
-
"La page n'est plus disponible sur jeuxvideo.com suite à une modération du contenu ou autre action du staff de JVC."
Putain c'était intéressant bordel
-
Je te l’ai dit je suis un nazi du bon goût, après avoir vu Tatami Galaxy et autres animes de Yuasa tout devient fade xd
PTDR Ayesha qui vient de découvrir le 410, tant d’innocence j’ai fondu
-
A vrai dire non, le chara-design de F/Z n'est pas assez Moe. En général les animes de saisons ont un chara-design lisse, ici les traits sont plutôt durs. Arthuria est clairement pas présentée de manière mignonne,Kiritsugu et la plupart des autres mecs ont un visage bien marqué aussi. C'est étonnant que tu dises ça puisque les Jean-Kevin qui ne regarde que des trucs récents ont eu beaucoup de mal avec le chara-design.
Ma remarque à propos de Jojo c'était principalement parce que le Bro aurait carrément pu être un personnage de Jojo que ça ne m'aurait pas choqué.
(Puis entre nous, FZ c'est vraiment le seul anime qui se casse le cul à dessiner la gueule de tout les soldats de l'Ionian Hetaroi)
Psycho-pass c'est vraiment que Makishima se révèle que ça devient intéressant, jusqu'à là c'est sympa mais sans plus ça manque d'un petit quelque chose pour te forcer à regarder la suite. J'avais drop fût un temps, puis quand j'ai repris une fois que Makishima est apparu c'était vraiment de la folie. Bon, j'étais plus jeune mais encore aujourd'hui Makishima reste mon antagoniste d'anime favori, c'est rare de voir un méchant mettre au sol idéologiquement les héros (et surtout avoir raison sur toute la ligne sans qu'aucun personnage ne puisse le contredire lol).
En fait, ce n'était pas un anime de Yuasa mais j'avais lu plusieurs critique le comparant à Tatami Galaxy : Uchouten Kazoku. Aucune idée de ce que ça vaut, mais comme Le Rakugo ou la vie ça a réussi beaucoup d'éloges des élitistes. Ca t'interessera peut-être.