Pourquoi c'est jamais quand j'suis présente qu'y'a des choses intéressantes qui se passent? u_u'
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Comme quoi
-
Si tu veux des tips anti-moustiques
- Arrête de respirer
- Arrête de transpirer
- Utilise un climatiseur
& là t'es sûr de plus en voir un seul
Ouai 'fin c'est déjà fait, j'respire par mes branchies et j'rejette plus rien en CO2. Y'en a 0 dans ma chambre mais là c'était dans le salon
-
Mange-les, engage des araignées
-
Ta vidéo était terrible Raxus, elle m'a fait du mal. Il essayait de discuter tant bien que mal mais elle a été odieuse et condescendante avec lui, sans oublier le bon manque de manières qui allait avec. Elle n'a répondu à aucune de ses questions, et lui balançait des hommes de pailles en chaîne.
Nay Kuu, tu noteras que celles qui scandaient je-sais-plus-quoi pendant qu'il parlait étaient noires.
Il est gay et JUIF, il n'a pas un bouclier à ce niveau là mais carrément un AT-Field.
Ouais Eruga, arrête de respirer.
-
mahes pk t'es jamais sur discord wlh
-
J'y suis mais je crois que je t'ai pas en ami, j'avais déjà essayé de taper la conversation mais y a jamais eu de résultat
J'y ai été toute la soirée jusqu'à 22-23h
-
C'Chelly le koreaweab là ?
-
Oui, t'en connais beaucoup d'autre des comme ça?
-
Oui, beaucoup trop...
-
Milk Daddy CHELLY ? ♥
-
C'est bien des beta mutt ces SJW.
-
Il veut quoi l'alpha ? Tu fais le beau devant les beta, mais devant un omega tel que moi, watcha gonna do ?
Enfin, les SJW sont plutôt des delta...
-
-
Ça tacle les Koreaboo
-
Je suis une weaboob
-
Je suis une weaboob
T'aimes le yaoi ? Le yuri ? Si oui, c'est pas grave.
J-29 pour cette magnificence v
-
Je suis une weaboob
C'est pas mieux
-
Il est gay et JUIF, il n'a pas un bouclier à ce niveau là mais carrément un AT-Field.
-
Manquait plus que le tag femme, trans, et noir et là c'était exodia le maudit