wow t'es tellement devenu un twittos va falloir te purifier Sheitan
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Comment vas-tu y procéder ?
-
RDV Gare du nord, je vais t'oblitérer comme j'aurai dû le faire depuis le début
-
Bon courage aux nouveau du topic. :'D
-
Ils ont de la chance, ils vont pouvoir participer à une bataille rangée dès leur arrivée. Sacrés veinards
-
Je ne veux entendre le mot purification de la bouche d'un progressiste LIDL avec une pdp de loli
Je vais opter pour une purification par l'acide
-
Et moi par l'atome. Prépare toi à disparaître, on sait tous grâce à El Pueblo que Atome > Acide
C'est le futur, tu dois t'y résigner
-
On compte plus les points, on pourrait pas rename ce topic le topic à flood ? #allcredittoanabelore
-
Putain demain Loona j'suis prêt et pas prêt en même temps aïe
-
Pas, on continue sur les jeux de mot tels que Cap d'Azur, Cappucino, Capucine, Capumain
-
Ben non il est devenu certificat d'aptitude pro
-
Cap d'Agde
-
Le CAP c'est devenu une mine d'importation de meme, pourquoi veux-tu en faire un vieux topic à flood normal tout dégueulasse ?!
-
Faudrait cotiser pour acheter une montre à Riho (Avec supplément calendrier) , histoire qu'elle comprenne que "Revenir pour son 20em anniversaire" c'était le 28 mai & pas en 2020
-
Le CAP c'est devenu une mine d'importation de meme, pourquoi veux-tu en faire un vieux topic à flood normal tout dégueulasse ?!
POURQUOI PAS ?
Et c'est celui qui dit qui est donc par définition c'est toi qui est dégueulasse.
CQFD.
-
Oui il doit être purifié par l'atome mais pour une fois il dit vrai
-
Prochaine édition CAP quoi ?
-
d'Azur je compte bien l'ouvrir en plus, sauf si on m'outspeed
-
Okay va pour CAP esthétique.
-
Toujours moins que ce nom du mois d'Août