et y'a moins de matériaux nécessaires aussi
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ben grouille parce que j'avais supprimé le perso, mais j'ai vérifié hier il est toujours dispo (par contre rip Rairyu)
Sinon je me plainds pas mais je trouve qu'on nous sert tout sur un plateau d'argent, si j'avais jamais joué je me sentirais absolument perdue
-
le début de jeu n'a plus aucun sens
-
Frohe Magnolia
Le fait que le stuff DS soit plus un stuff end-game c'est pour une bonne raison : c'est devenu un stuff intermédiaire pour des donjons de même niveau. Si maintenant il y a mieux, c'est aussi parce qu'il y a plus difficile. Et les stuffs DS sont toujours adaptés pour la plupart des activités du jeu, même si ça implique parfois d'être un peu à la ramasse. J'ai gardé mon alté unique tellement j'ai pas envie de m'en séparer, vu comme il est confortable... tu peux DS, DH, Hénir, Void avec. Pour Elyanod c'est un peu moins top, mais dès que t'auras soit une arme héroïque soit une arme Void t'auras ce qu'il te faut pour jouer les donjons d'Elyanod de manière confortable.La finalité du PvE en terme d'optimisation tout personnages confondus maintenant c'est l'arme Void + corpo Elyanod. A terme, ton but ça devrait être ça pour être optimisé mais seulement à terme. C'est pas un prérequis pour pouvoir jouer.
(après je peux toujours te montrer ce que moi je fais avec un stuff DS, ça te donnera un aperçu, mais ça sera aujourd'hui ou jamais parce qu'après je serais plus dispo pendant un moment IG xD)
-
Me faire utiliser google trad pour le premier. T'as conscience des trads de merde sans queue ni tête que j'ai eus ???
Par contre j'vais p'têt pas rejouer autant ma vie en PvP qu'avant je pense. (en mode gngnggn je veux être le meilleur dresseur)
A quel moment tu fait du PvP sur Elsword ? Le PvE c'est mieux, c'est drôle de se faire arracher le fion
Nyedle ah non, envoie pas quelqu'un littéralement en stuff DS à Elyanod, deux trois fois ça m'a suffit (déjà que je carry pas...) xD
En D4 ou en héro mal opti si tu veux, mais pas en stuff DS pitié xD
-
Heu... c'est ce que j'ai dis hein ._.
-
Holà, qu'est-ce donc que toute cette propagande elswordienne ? Dois-je vous rappeler que ce topic porte de base sur le Certificat d'Aptitude Professionnel d'Artisan du pain ?
-
Mon Papa était boulanger avant.
Et ma maman vendait du pain.
Moi j'en mangeais.
Quelle famille en totale symbiose !
-
En fait mon point c'est plutôt que ce qui était le end-game d'autrefois, que j'ai jamais atteint tellement c'était long à farm, est désormais du mid-game. Du coup si j'avais jamais réussi à atteindre l'ex-endgame, j'arriverai jamais à être à jour actuellement
-
khjfgdf
-
Non Hit that Drum
-
J'ai vite fais écouter l'album RV ouais toutes les sides sont mieux que le title
-
Tiens, la modération m'a refusé
-
LA PHOTO FDB LA PHOTO
-
Je te trouve très dissipé aujourd'hui Eru. DDB dans le doute.
-
Pas la peine de mentir, on sait tous que Mahes est déçu
"Ah ! s'écria-t-il en sentant la rage lui donner une envie de vengeance"
-
Les tenues de classes (celles qui sont sur les artworks) sont toujours temporaires ou bien ils ont sorti des versions définitives ?
-
J'ai probablement trop troll la lettre je pense, j'aurai dû link ce topic en guise de CV
-
temporaire
sinon passe ton pseudo tu veux être porté
-
Sérieusement c'est resté temporaire malgré tout ce temps?
Erf