eh bah, quelle tempérance
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est ma carte préférée dans le tarot
-
Moi je vois juste de la sur-réaction et une belle auto-projection en fait... j'vois pas où il a posté quelque chose de déconstruit d'ailleurs. T'es vraiment mauvais quand t'as quelqu'un en grippe et tu perds toute objectivité. Après c'est ton travail que ça dessert, si t'es acerbe à la moindre confrontation d'avis, les seules personnes qui vont approuver ton travail sont ceux qui jouent comme toi. Dans ce cas-là l'idée d'un guide est inutile et ne servira à rien d'autre que montrer ton travail.
Autant faire une chaîne YT non ? Ça sera plus ludique et tu pourras directement supprimer les commentaires.
(btw, tu pouvais toujours demander au staff une scission entre ton guide et la section commentaire, ça s'est déjà fait et ça serait plus propre aussi bien pour les edits que les éventuelles questions/contre-argmentations)
-
EDIT Fun : Screenshots incorrect
-
mdr
-
mdr
Claquez leurs chats par pitié
-
j'apprécie la créativité et l'originalité de l'oeuvre cependant ça pue la merde
-
J'apprécie cependant l'intérêt que vous portez pour notre entreprise, mais vous ne serez pas retenu, merci
-
et je vous invite à aller voir là-bas si j'y suis
-
Quand j'aurai fait quelque chose de supérieur à votre existence
-
claque ta chatte
-
claque ta chatte
Compote-toi correctement
-
j'ai pas ton time va bouffer du slime
-
j'ai pas ton time va bouffer du slime
J'apprécie cependant que vous essayez de faire des rimes
Mais j'vais faire de meilleures rimes donc casse-toi tu pues
-
-
Vous battez pas les enfants
*grignote le pop corn*
-
Moi j'me bats pas, maman m'a toujours dit de pas frapper les plus faibles
-
Depuis quand t'obéis à ta mère
-
Depuis quand t'obéis à ta mère
Depuis que mon cerveau est assez développé pour pratiquer l'humour, & donc, faire une boutade
-
L'humour tue attention