Quand on est bourré on ressort ce qu'on garde au fond de soit sans limitations
... ceux qui tentent de ressortir des dossiers j'les défonce
First kiss, tout ça
T'inquiète, une très bonne amie a déjà dessiné un chat sur son téton, et avec une autre pote on était allé voir quelqu'un plusieurs pâtés de maison plus, on entendait miauler jusqu'à 3-4 rues d'écart
J'suis immunisé aux parties génitales et aux tétons féminins à force d'en voir (Par contre quand c'moi qui suis mort, on me tripote On abuse mon pauvre corps)
... Y'a pas que ça mdr
(rip ton pauvre corps)
Raconte moi tout
(En plus chez moi, ce sont toujours des cocktails, donc du Gin-Grenadine, des trucs comme ça, le sucre pour bien accélérer l'augmentation d'alcoolémie, toujours boire avec modération, mais après l'avoir mise à la porte)
Être immunisé aux boobs c'est le prérequis pour être un trap en bonne et due forme
tu dois pas connaître les bas-fonds
ewww avoir une to-do list du jour c'est cancer quand même
ce sentiment d'emprisonnement, de devoir
Du moment que ce sont les choses les plus importantes, faut juste doser
Ça fait du bien de surligner les choses faites quand même
D'ailleurs tant que ça parle d'alcool vous pouvez me décrire ce que ça fait d'avoir la gueule de bois ? (pas de "essaie par toi-même" e_e)
essaie par toi-même, je suis sûr qu'une soirée avec raxus et chouette sera suffisante pour comprendre
Personnellement, j'ai une élimination très rapide de l'alcool, donc je n'en ai jamais eu
Mais mal de tête, nausée, faiblesse et fatigue généralisée, confusion, comme après n'importe quelle intoxication quoi
être enceinte quoi?
lol pas avec des vétérans pour sa première fois quand même
Ouais c'est comme dit Essek, tu te sens tellement faible
C'est tellement tendancieux ce que tu dis...j'suis sûr qu'ils seront cools avec toi
"Hobby : crying."
Tu veux qu'on en parle Kuu? J'ai une excellente épaule gauche pour ton information
être enceinte quoi?
Non, tu vomis pas forcément pendant une grossesse, déjà une fille provoque plus de nausées qu'un garçon (Même une femme vomit à l'idée de faire naître une future femme...)
En vrai les "nausées" de grossesse ne sont même pas si courantes que ça
Ma mère a vomi pour ma sœur, mais pas pour moi, ma grand mère n'a jamais vomi, ma tata non plus, & en fait j'en connais très peu qui en ont eu
lol pas avec des vétérans pour sa première fois quand même
Justement, quand je "forme" quelqu'un à l'alcool, je fais en sorte que la personne ne finisse pas en coma éthylique pour sa première fois, pour l'avoir vécu & avoir comaté 3j -mais j'vais pas déballer la suite parce que j'ai une montée de rage & j'vais surement enfoncer mon poing dans le mur si j'continue à remonter ce souvenir-, clairement, j'fais en sorte que la personne finisse juste en tanguant, mais les premières fois il vaut mieux "découvrir"
Surtout, ne pas se bourrer la gueule avec des personnes irresponsables
Raconte moi tout
(En plus chez moi, ce sont toujours des cocktails, donc du Gin-Grenadine, des trucs comme ça, le sucre pour bien accélérer l'augmentation d'alcoolémie, toujours boire avec modération, mais après l'avoir mise à la porte)
Non, trop gênant xD
Le truc c'est que les alcools/cocktails sucrés tu les descends très vite (entre autre parce que tu sens pas l'alcool, sauf dans le whisky-coca, c'est dégueulasse cette merde). Sauf que ça reste quand même de l'alcool, donc tu deviens bourré encore plus vite xD
Surtout, ne pas se bourrer la gueule avec des personnes irresponsables
Et ne pas le faire dans un endroit que tu connais pas. 'Fin je trouve que les premières fois c'est pas une bonne idée de se bourrer au point de plus rien se rappeler etc, un accident est très vite arrivé
Bah le sucre accélère le passage de l'alcool dans le sang, donc tu bois plus vite, mais l'alcoolémie monte aussi plus vite
Bon, j'veux pas me vanter, je tiens pas trop mal l'alcool, sauf que j'aime bien être un peu "léger" en début de soirée, donc comme ça met un petit moment à monter, je fais en sorte d'accélérer le processus
Oui, mais encore une fois, on va éviter de parler d'accidents
L'endroit importe peu, mais si personne n'est capable de raisonner rationnellement, ça peut être dangereux
(Non parce que l'éthanol est un poison, réellement, être bourré c'est pas "bien", c'est une altération due à une intoxication, les gens ont souvent tendance à considérer l'alcool comme une boisson rigolote alors qu'il y a beaucoup de morts à cause de cette ignorance)
depuis quand y-a-t-il des cours de biologie en cap artisan de pain
depuis quand y-a-t-il des cours de biologie en cap artisan de pain
Fais pas l'emmerdeuse, Stepute
Et va chercher une profile pic, dépêche-toi
Depuis que Raxus s'est pris une cuite semblerait
Et oui l'alcool c'est mal, j'approuve ce message
Depuis que Raxus s'est pris une cuite semblerait
Et oui l'alcool c'est mal, j'approuve ce message
Oui, mais l'humain est un éternel pêcheur
(Oui, pêcheur)