de rien
CAP riko-chan laser beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeam
- Cumulonimbus
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
jsuis pas fan du comeback de hyuna mais jsais pas pq je mets replay à chaque fois
-
Elle a de gros poumons
Waow, j'me hype a chaque épisode de chihayafuru, un régal cette saison, c'que c'est beau
J'suis assez mitigé sur sa dernière sortie aussi, c'est un "mouais" mais j'appuie quand même sur play -
ptn j'ouvre la fenêtre 0,5sec il y a une moustique qui arrive
-
nouveau concept de la cap ; recevoir + de likes que le nombre de pages de la cap
-
j'avoue
-
Et t'as réussi à voir que c'était une femelle
-
wooo les oiseaux se réveillent déjà à 4h18
-
Bon, cette fois-ci combien de pages ? Je mise sur 3.
-
7, c'est bien 7, ça porte bonheur le 7
c'est sympa Hataage Kemono ! -
Je déteste le personnage principal.
-
Mushoku tensei en anime , j'me demande s'ils vont laisser toute l'histoire originale xD
-
hm yes anime girls
-
HOLY CRAP FINALLY OK LOL 12 FEB 2020 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-
bon je vais re dl shining live mais est-ce que je le garde après je sais pas si Otoya a une chance d'être le prochain UR vu que celui-ci c'est un rerun de l'ancien de la JP qu'on a pas pu avoir
edit : je tente A3
-
cquoi ce titre de CAP que je viens à peine de voir ?
-
Des fans d'Idols, ne nous mélangeons pas avec.
-
lul
-
vade retro
-
Faudrait au moins arriver à 2 pages, histoire de