salut j'ai vue que vous recruter dans votre guilde du coup je vous demande si je pourrais l’intégrer je viens de reprendre elsword et je suis décidé a m'y mettre a fond. Du coup voila mon id in game AllenSen bref merci d'avance si vous m'accepter
❀ Guilde Hanami ❀
- Lacrymosa
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Pas de soucie dès que t'es dispo je peux t'add
-
On recrute toujours °^°
-
Bonjour/Bonsoir à tout joueurs (joueuses),
Je me nomme Célésio, mon main est Ain catégorie Soin
J'ai joué au jeu en 2014 pour la première fois et je viens de reprendre et je cherche d'autres joueurs ou joueuses pour éviter de farm seul...
Je possède un Discord également, Je suis impatient de vous rencontrez
à bientôt =)
PS : Vous êtes sur quel plateforme ? GameForge ou Steam ? je suis sur GameForge de mon côté
-
Nous somme sur la plateforme Gameforge ne t'en fait pas et le fait que quelqu'un soit sur steam ne dérange en rien au jeu, le serveur reste le même
-
On recrute toujours! °^°
N'oubliez pas de contacter aussi les intendants -
Un petit up
-
Salut je viens postuler mon pseudo ig c'est Hikioto.
Je joue depuis fin 2011 j'ai 18 ans j'ai decouvert Asther aujourd'hui c'est comme ca que je vous ai connu
J'ai pas mal de perso mais la je suis sur mon add Doom Bringer.
J'ai discord,je suis pas mal actif
-
Sujet mis à jour!
N'hésitez pas à venir, on recrute toute l'année! o/ -
Salut salut, petite question,
La guilde est toujours existante ?
-
Oui
-
ok cool
je suis intéressé du coup j'ai repris le jeux après 4ans d'arret, je cherche une guilde sympa !
-
Ok ajoute Asther#0996
-
Salut je me nomme cedrio1987 je suis nouveau sur le forum , je suis retourner sur le jeux il y a une semaine après 4 ans d'arrêt et se retour ma faire découvrir la chaîne de Asther. Je suis pour le moment avec une aisha maitresse des élements et les quêtes pour passer en transcendences et pour avoir son HA son dur alors être en groupe m'aiderais à les passer.
Mon discord est cedrio1987 #5343 pour me contacter .
Mon objectif pour le moment est de faire les perso avec leurs ligne évolutif vue dans Elsword : El Lady
-
Nice
-
Comme il m'est impossible d'éditer la présentation du topic pour je ne sais quelle raison (date limite?), je dois en créer un autre. Désolée pour les modos qui auront à fermer celui-ci, mais bon imposer des dates limites comme ça vous donne plus de boulot. =/
-
Bonjour,
Je me permets de fermer le sujet ainsi que de l'archiver.