Bonjour!
Pour le moment je ne fais pas de ticket, je voudrais savoir si ces problèmes n'arrivent que chez moi où si d'autres personnes les ont aussi.
-Depuis mercredi de la semaine dernière, sur la devi le sort "transformation de sang modifié" bug: il arrive par moment que lorsque je le lance, la première orbe apparaît mais il n'y a pas les orbes toutes les 5 secondes comme indiqué (j'ai testé à plusieurs reprises un peu partout dont en ne faisant rien du tout). Ca arrive quand même suffisamment souvent pour que ça en devienne gênant.
- Depuis je ne sais quand (je ne jouais plus Luciel depuis des lustres), sur au moins deux spé de luciel (pas testé demonio), il arrive très fréquemment que je ne récupère aucun point de combinaison alors que j'utilise les bons skills pour remplir la jauge. C'est évidemment embêtant...
Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un ticket (qui sera vite expédié après des semaines d'attente comme mes précédents sans doute...), surtout que comme c'est très aléatoire-en particulier sur la devi- ça me prendrait pas mal de temps pour filmer tout ça.