Est-ce que d'autres personnes ont ces bugs?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour!

Pour le moment je ne fais pas de ticket, je voudrais savoir si ces problèmes n'arrivent que chez moi où si d'autres personnes les ont aussi.

-Depuis mercredi de la semaine dernière, sur la devi le sort "transformation de sang modifié" bug: il arrive par moment que lorsque je le lance, la première orbe apparaît mais il n'y a pas les orbes toutes les 5 secondes comme indiqué (j'ai testé à plusieurs reprises un peu partout dont en ne faisant rien du tout). Ca arrive quand même suffisamment souvent pour que ça en devienne gênant.

- Depuis je ne sais quand (je ne jouais plus Luciel depuis des lustres), sur au moins deux spé de luciel (pas testé demonio), il arrive très fréquemment que je ne récupère aucun point de combinaison alors que j'utilise les bons skills pour remplir la jauge. C'est évidemment embêtant...

Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un ticket (qui sera vite expédié après des semaines d'attente comme mes précédents sans doute...), surtout que comme c'est très aléatoire-en particulier sur la devi- ça me prendrait pas mal de temps pour filmer tout ça.

• La devi j'en sais rien, je joue pas cette immondice invoquée par Satan pour spammer des actives :kek: [peut-être qu'il faut aussi toucher un mob now...]

Sinon pour Luciel, est-ce que c'est uniquement quand tu lances tes skills sans toucher de mobs ? On ne gagne plus de points si on ne touche pas de mobs.

• Ah, j'ignorais pour Luciel; mais en général je vais faire ça en touchant les mobs donc il y a quand même un bug quelque part.

Je vais attendre d'autre avis, je ne peux pas vraiment filmer donc impossible d'envoyer un ticket au support (je sais qu'ils vont me demander des preuves vidéo, donc voilà..).

Sinon pour la devi, non y a pas besoin de toucher les mobs avec ce skill modifié; le truc c'est que soit ça marche normalement (1 orbe toutes les 5 secondes), soit ça marche pas du tout, soit ça marche mais j'ai tout d'un coup plus tard. C'est clairement un bug, j'avais pas ce problème avant.

• Pour luciel les 3 spé j'ai pas de problème. Si tu touche les mobs et que tu utilise les skill avec le bon perso. Skill qui te fait passer a lu avec ciel et vice versa ça fonctionne . En tout cas perso je n'ai pas ce problème.

Un problème d'affichage de ton côté ?

:!!!:

• Je ne pense pas que ce soit juste un problème d'affichage vu que je ne peux pas lancer les skills de combinaison que j'étais censée avoir. Je verrai s'il y a des changements au fil des màj.

Et j'ai toujours le bug avec les orbes sur ma Ara au passage.