ticket attente

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour j'aimerais savoir jusqu’à combien de temps faut t-il attendre en délais maximum pour un ticket sa fait deux jours que j'attend

y'a t-il moyen de débloquer mon code pin car c'est juste pour sa que j'ai envoyé un ticket et je trouve sa long juste pour débloquer un code

• C'est long parce que y'a malheureusement pas que toi qui fait des tickets support.
    En sachant qu'on est en période de vacances d'été, je doute fortement que le support sois dispo H24 7/7 pour répondre à chaque ticket.

Le seul moyen pour débloquer le code pin c'est de s'en souvenir ^^ sinon faut attendre la réponse du support.

Faut être patient.

10190763.png

• Bonjour Yunara

Avant de faire fermer ce sujet, voici une explication qui j'en suis certain éclairera les joueurs nous envoyant des requêtes.

Nous traitons chacune de vos requêtes avec grande implication, ce qui nécessite parfois du temps et donc de l'attente pour vous, de plus nous traitons les tickets par ordre d'arrivée ce qui signifie que lorsque vous nous envoyez un message d'autres joueurs sont plus haut que vous dans notre liste indépendamment de l'importance de la requête.

Nous avons à cœur de vous servir au mieux possible et sommes navrés de ne pouvoir humainement vous répondre immédiatement.

Soyez assuré(e)s que nous allons tout mettre en œuvre pour vous venir en aide dans les plus brefs délais afin que vous puissiez recouvrir l'utilisation de votre compte au plus vite.

En vous remerciant pour votre lecture et sollicitant votre entière compréhension.

Cordialement, Medicus.
    Maître du jeu.

• Bonjour,

Le post ayant reçus sa réponse, je me permets de le fermer la demande de l'auteur.

Amicalement,
    Bodewige.

g8d6.gif

𝑳𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

:arawakenbead:Règlement du Forum | Elsword Support | Règlement du Jeu:arawakenbead: