Attente de réponse support

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ils ont pas uniquement ton ticket a traité. Et je crois pas qu'ils soient très nombreux à s'en occuper. D'ailleurs, j'me rappelle pas avoir vu qu'ils répondaient en 48h quelque part.

4 jours c'est pas beaucoup pour avoir une réponse. Ils sont bénévoles. Ils ont peut être pas que ça à penser.

10190763.png

• Ils ont pas uniquement ton ticket a traité. Et je crois pas qu'ils soient très nombreux à s'en occuper. D'ailleurs, j'me rappelle pas avoir vu qu'ils répondaient en 48h quelque part.

4 jours c'est pas beaucoup pour avoir une réponse. Ils sont bénévoles. Ils ont peut être pas que ça à penser.

Je sais qu'ils n'ont pas que mon ticket à traité, et le maximum de temps d'attente est de 48h d'après un membre de l'équipe. 4 jours c'est beaucoup.

• Bonjour Cake

Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le délai occasionné dans la réponse de votre ticket, ce délai ayant pour principale cause le fait qu'en période estivale le jeu accueillant plus de joueurs que le reste de l'année notre support se retrouve donc avec beaucoup plus de tickets sur une période donnée.

Nous vous invitons à patienter et à ne surtout pas répondre à nouveau à votre ticket, une réponse supplémentaire ayant pour effet de retarder le traitement de votre ticket.

En vous remerciant chaleureusement pour votre patience et votre compréhension.

• Merci à vous de m'avoir répondu, je vais être patiente ;)

Sujet à lock s'il vous plaît.