stop convertissez vous à akb48
CAP d'anniversaire - Août 2019
- BeardyBoi
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
nn y a izone pour ça
-
Ahah, pourquoi vous écoutez de la K-pop, c'est de la propagande de Kime Jongue Oune, faut faire gaffe
-
c'est mieux le k-rap t'façon
-
red velvet surfe sur la vague de la déception, on est loin de red flavor
-
-
Uuumjigyeo
-
Le fait que les chanteurs sortent des musiques plus régulièrement qu’en occident, ça te fait changer d’avis
après c'est le capitalisme à sont plus haut point
-
Holy putain la meuf de 16 ans qui poste une photo avec la veste qui tombe de l'épaule qui révèle son soutif "C'est vous qui me sexualisez !"
-
Ah mais oui bravo moi dans 2 semaines j'vais être dans le mal j'avais oublié il reste que 4 épisodes pas 400000
-
De quoi ? Un K-drama ?
-
-
Holy putain la meuf de 16 ans qui poste une photo avec la veste qui tombe de l'épaule qui révèle son soutif "C'est vous qui me sexualisez !"
Vive les réseaux sociaux, quel progrès.
-
prions le saint esprit pour que septembre ne soit pas un mois caniculaire et ainsi éviter la surcharge thermosociale des amphis bondés
-
Il a fait assez froid en début d'aprem je me sens pas prête pour l'hiver
-
Spam Free China ou Tian'anmen happened sur des jeu chinois et envoyer l'armée chez les joueurs :rire:
-
La flemme de donner mes données
-
j'suis assez déçu par lover pour l'instant
miss americana ooof
-
Bon je viens d'apprendre qu'ils ont sorti Cassandra il y a deux semaines, elle est trop belle
Et du coup y a une new timeline dans le jeu
-
Elle elle a donné trop d'importance aux féministes qui postent leurs postérieurs sur Twitter pour une raison obscure