[BUG] le programme client a été interrompu par GameGuard

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Au bout de deux minutes de jeu, j'ai le jeu qui m'indique un message "le client a été stoppé par GameGuard" puis se ferme.

Je peux pas en dire plus, j'ai essayé de :
    - le désinstaller, réinstaller
    - désactiver mon anti-virus

...

Je joue en partage de connexion.

J'ai un très bon PC (de quoi faire tourner 50 fois Elsword je pense):

https://www.userbenchmark.com/UserRun/17956041

Windows 10 professionnel

• Salut, j'ai ce même problème depuis avant-hier mais rien à faire! Tu as trouvé une solution de ton côté? Y'a vraiment aucune réaction des gens sur les forums à croire que la comu elsword est morte '-'

Je suis sous IMac 2015, windows 10 avec Parallels Desktop

• Essaye de jouer sans utiliser cette application et vois si le problème est toujours présent.

Impossible sans ça je peux pas avoir Windows et donc Elsword, énoremement de monde ont ce problème et ça depuis des années je doute que ça soit dû à cette application 100% légale

• Vérifie dans ce cas que tu n'as rien d'ouvert à part cette application (avant ou après le lancement), autrement tu as peut-être un problème avec un des fichiers dans le dossier de Gameguard.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Non ce n'est pas le même problème. Là ça concerne une erreur précise qui est reconnaissable par le code donné (340, 350, etc dans ce cas là) alors que ton problème concerne autre chose. Tu as une autre application qui "entre en conflit avec le jeu" (si je peux dire ça comme ça) et qui fait que GG s'active. Pour le coup, je ne sais pas d'où vient ton problème et je ne pense pas être la mieux placer pour t'aider plus que ça.

471318signa.png533343Luckisas.png

• ça sert à rien si tu veux jouer sur Mac tu fais un dual boot point barre une émulation ne fonctionnera pas à cause de l'anticheat.

ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours.

quant à l'auteur de ce topic faudrait un screenshot de ton gestionnaire des tâches.

• J'ai le même problème. Je n'avais rien d'ouvert si ce n'est Discord et cette page forum x).

J'avais déjà eu ce problème auparavant et "résolu" en supprimant les fichier GameGuard et en les laissant de réinstaller tout seul (allez savoir pourquoi, mais ça a marché).

Mais du coup j'ai réessayé et ça n'a pas fonctionné.

C'est dommage, j'ai bien envie de reprendre le jeu x)