Programme client à été interrompu par gameguard

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour bonsoir,


    Le problème survient après avoir lancé le jeu, environ 1mn après que je sois IG ou dans la sélection des personnages le jeu m'affiche la pop-up et crash.


    J'ai essayé sur un autre pc et j'obtiens la même erreur, de même pour un autre compte.

    J'ai delete le dossier gameguard à plusieurs reprises sans succès.

    Mais drivers sont à jours et j'ai rien de lancé à part elsword et steam.

    Bien sur aucun cheat sur mon pc peut importe le jeux.

    J'ai essayé de lancer le jeu via les fichiers en admin sans passé par steam sans résultat.


    En espérant que quelqu'un aura la solutions miracle merci d'avance pour votre aide.

  • Je viens de résoudre le problème. J'avais le même soucis depuis que je me connectais sur la box internet de mon cousin (vu que je suis en France actuellement), or quand j'allais sur ma 4G ça fonctionnait bien comme d'habitude.


    J'ai juste supprimé tous les fichiers dans le dossier "Gameguard" et en relançant Elsword, il les réinstalle automatiquement (le tout, en étant connecté sur la box de mon cousin). Visiblement le problème est résolu vu que le jeu ne s'est toujours pas fermé après avoir fait ça.

  • Je viens de résoudre le problème. J'avais le même soucis depuis que je me connectais sur la box internet de mon cousin (vu que je suis en France actuellement), or quand j'allais sur ma 4G ça fonctionnait bien comme d'habitude.


    J'ai juste supprimé tous les fichiers dans le dossier "Gameguard" et en relançant Elsword, il les réinstalle automatiquement (le tout, en étant connecté sur la box de mon cousin). Visiblement le problème est résolu vu que le jeu ne s'est toujours pas fermé après avoir fait ça.

    Un peu flou ton explication x)