Bon voila j'ai une ptite suggestion à faire (Me tapez pas ou me balancez pas des pierres à la figure c'est juste une suggestion) Depuis que j'suis revenu sur le jeu cette année j'ai remarquer un truc: L'Exp est beaucoup plus facile à obtenir (Super nouvel dans des jeux comme Metin2 ) Mais la ca me fait un peu peur la vitesse à laquelle ont up de niveau (j'parle pas de ceux qui use parcho sage).
Avec mon RS niv 50~ j'me suis remis à pex et j'ai remarquer que j'ai up de 2 lvl en faisant 2~3 donjons. (sans recherche auto en solo,et sans boost) Je me suis dit : Ah oue c'est plus comme avant ou il fallait faire 3 fois un donjons pour up...Mais j'ai trouvé ca un peu trop facile (déjà que le jeu est facile.....sauf pour les 99)
Bon voila ma suggestion c'est de rendre le tableau d'exp un peu plus long pour les lvl 10~89 genre doubler le tableau d'exp comme ca c'est un peu plus longs et les Noobs auront plus de temps de découvrir le jeu (C'est à ca que sert le leveling d'un MMo) Mais dans Elsword c'est Rush-Rush-Rush-Craft et re craft et encore Rush
Voila si la suggestion vous plait pas bah j'comprendrais
Cordialement : Onsen