Plus de difficulté lors du leveling

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bon voila j'ai une ptite suggestion à faire (Me tapez pas ou me balancez pas des pierres à la figure c'est juste une suggestion) Depuis que j'suis revenu sur le jeu cette année j'ai remarquer un truc: L'Exp est beaucoup plus facile à obtenir (Super nouvel dans des jeux comme Metin2 ) Mais la ca me fait un peu peur la vitesse à laquelle ont up de niveau (j'parle pas de ceux qui use parcho sage).

Avec mon RS niv 50~ j'me suis remis à pex et j'ai remarquer que j'ai up de 2 lvl en faisant 2~3 donjons. (sans recherche auto en solo,et sans boost) Je me suis dit : :surprisedpumpkin: Ah oue c'est plus comme avant ou il fallait faire 3 fois un donjons pour up...Mais j'ai trouvé ca un peu trop facile (déjà que le jeu est facile.....sauf pour les 99)

Bon voila ma suggestion c'est de rendre le tableau d'exp un peu plus long pour les lvl 10~89 genre doubler le tableau d'exp comme ca c'est un peu plus longs et les Noobs auront plus de temps de découvrir le jeu (C'est à ca que sert le leveling d'un MMo) Mais dans Elsword c'est Rush-Rush-Rush-Craft et re craft et encore Rush

Voila si la suggestion vous plait pas bah j'comprendrais

Cordialement : Onsen

• :maybe:

Je ne suis ni Pour ni Contre.

Le fait est que se stuff à la fin prend beaucoup de temps. Du coup passer du temps inutile pour des quêtes ou seulement pour monter en expérience me parait moins juste.

C'était la volonté de KoG.

t1FeYiF.png

Un Bug ? Une erreur de trad ? N'hésitez pas à me ping

You are talking to a coffee hater. Tea > Coffee.

• Oue je sais mais dans tous les MMos le stuff end game prend du temps pour être craft et pourtant dans certains d'entre eux l'exp est pas super dure ou super facile à obtenir

J'veux pas que Elsword revien à l'age de pierre mais juste augmenter le montant d'exp pour les lv 10~89

• Pour moi le "leveling" n'a plus aucun intérêt. Il faut renforcer la difficulté (donner moins d'exp en donj et en quête).

Les gens arrivent lv.99 et demandent ce qu'est une quête épic (oui j'ai eu le droit à cette question par chucho) et ne connaissent absolument pas leur personnage.

L'exp compliqué c'est ce qui fait les MMORPG. Là je ne retrouve plus ce que je voyais d'un MMORPG. Si on supprimai les Levels ce serai exactement pareil qu'aujourd'hui, cela ne changerai rien.

Pour les gens ayant déjà fait les quêtes et passé du temps dessus et qu'ils souhaitent faire un reroll, j'ai la solution pour vous : 100 points ERP exp + médailles 100% aranka.

200802120010138393.png

• Pourquoi mettre 3 ans à arriver 89 ?

Je met 2h30 à up de 1 à 99 (sans parchemin de sage)

Sert à rien de se faire un stuff 80 +7 etc... faut pas se mentir dans les DERNIERS donjon le stuff craftable ' Elyanod ' +8 sera clairement plus avantageux pourquoi s'attarder sur les stuffs BL's ?

Surtout que le stuff Elyanod est TRÈS LONG (sauf pour les milliardaires et encore) car faire le +10-11 / DCC 3% / Full Renforcement / RH29 / Skill 12% tu peux attendre un bon 6 mois (pour les chanceux) et 1 ans et demi pour d'autres

• L'Exp est beaucoup plus facile à obtenir

Oui jusqu'au 99 (200) xDDD les niveau 200+ attend de les atteindre pour voir si le ou les niveau s’obtiennent rapidement.

Le jeu est facile de départ il commence vraiment à partir de 99 point !

Je veux dire que passer un perso lv99 c'est pas compliquer et dans un sens pas vraiment du leveling, mais la REP sa a partir de mini lv120 je dirais que sa commence a être long, se que je trouve s'appeler du leveling est passer lv999 sa c'est quelque chose :D, enfin bon

25543a869ac200909504e22d9b9be195.pngd5f499ef9958028aafb7393ca37f05b2.png45b1b08cff41f75e5ff10b629c35db11.png

• J'dis juste que normalement pour les Noobs (un mec qui vient de venir sur le jeu) Ne doit pas atteindre le lv 99 est ne pas savoir quoi faire

Et puis ca serrai pas mal si on pouvait craft des stuff OP lv 50-60 etc gendre des old stuff DS ou henir avec des matériaux dropable en donjon ou en DS dans un mode lv 50

Mais la je m'égare (trop d'idée dans un cerveau de con):elsmeme:

• J'dis juste que normalement pour les Noobs (un mec qui vient de venir sur le jeu) Ne doit pas atteindre le lv 99 est ne pas savoir quoi faire

Et puis ca serrai pas mal si on pouvait craft des stuff OP lv 50-60 etc gendre des old stuff DS ou henir avec des matériaux dropable en donjon ou en DS dans un mode lv 50

Mais la je m'égare (trop d'idée dans un cerveau de con):elsmeme:

Bas je dis pas que cela est une mauvaise idée en sois mais c'est globalement peine perdu vu la direction de jeu que KoG à décidé.

Ils sont plus dans une optique de THL plutôt que BL et un stuff de lvl 50 prendrait trop de temps à être crée par rapport à celui nécessaire pour up :/

• Oue j'dois faire parti des gens bizarre qui souhaite que le jeu soit un peu plus difficile pour les BL (vue que j'veux pas avoir que des persos 99)

Dans d'autres jeux on voit quel qu'un lvl 99 (ou 100) on dit : Wow il a charboner lui:surprisedpumpkin:

Mais dans Elsword ont dit........ :bah c'est cool pour toi:._.:

Mais bon j'vois que certains serront emmerder parce que ca serra "long"

• L’intérêt de rallonger le leveling justement, c'est que le joueur prenne le temps de découvrir le jeu et son personnage surtout (car actuellement tellement l'exp est grand que on passe les quêtes, voir parfois skip les villes)

Nous on ne découvre pas on est en "endgame" nous ce qui nous intéresse mtn c'est la résonance + Elyanod + Vanymir (pour les gens bien stuff)

Si on veut rallonger le jeu, le faire durer, il faut qu'il soit long au début aussi (sinon on perd l'intérêt des levels encore une fois)

200802120010138393.png

• Je sais pas trop quoi en penser en faite , d'une part oui. Quand on vois des 99 et qui ne savent pas quoi faire n'y ou aller.... Mais d'un autre coté quand je veux monter un rerrol on s'en fou un peu de la phase d'exp... c'est limite une corvée inutile...

Après en soi il pourrais y avoir un systeme de quetes/Donjon a valider au moins une fois quand c'est un nouveau compte et ne pas avoir besoin de refaire lors de la création de reroll °°'