BUG ! le jeu ne se lance pas...

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

depuis le 28 mai à peu près, je ne peux plus jouer à Elsword.

La page de chargement apparaît bien, mais lorsque les 100% sont effectués, cela m'ouvre un message "error 114/115, GameGuard"

et impossible, même après avoir téléchargé à nouveau le jeu de l'ouvrir...

Si quelqu'un a une petite idée d'où vient le soucis, je suis preneuse.;(?(

Merci :S

• Bonjour !

Toutes nos excuses pour le délai de cette réponse. :o

L'erreur Gameguard 114 correspond à un problème avec les antivirus.
    L'erreur 115 quand à elle survient lorsque vous avez eu un crash du jeu, et relancez le jeu directement (En vérité cela correspond au fait de lancer deux fois Gameguard. )

Voici donc une question en exclusivité mondiale rien que pour vous CoeurTendre : Quel antivirus utilisez vous ?

Nous restons dans l'attente de votre réponse afin de solutionner ce problème. :)

• Bonsoir,

pas de soucis, merci pour votre réponse !

Je m'étais un jour "déconnecté" du jeu en forçant l'arrêt de mon PC, chose qui n'est pas recommandée… Ensuite j'ai téléchargé windows 10 et ça n'a plus marché.

J'ai l'antivirus Avast qui protège l'ordi et j'ai réussi à faire remarcher le jeu (via steam) en "tuant" le jeu encore ouvert dans le gestionnaire des tâches et en faisant une mise à jour de avast

Je ne sais pas si ça risque d'arriver à nouveau, mais je vous remercie déjà pour votre précieuse aide, je n'avais pas pensé à l'antivirus.