Ah ouais, m'en souviens j'était 2ème derrière Mahes
CAP Fait trop chaud - Juin 2019
- Aessia
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ouah, ça fait le kikimeter du nombre de posts? XD Perso j'ai laissé tomber depuis le nouveau forum.
Ouais grave, jsuis grave fière j'en ai + que sur l'ancien forum
-
Haha, après vérification j'étais à 3241 posts, plusieurs années de posts (comptabilisés) ça ne se rattrape pas si vite (par contre j'ai beaucoup plus de likes, merci Ayesha et les "cat" du staff vs players *nekocâlin*). Vu que je post plus dans cette section qu'ailleurs, c'est logique que je n'ai pas beaucoup de posts :'D (mais ça c'était pareil avant).
-
Ah ouais, m'en souviens j'était 2ème derrière Mahes
Toute l'histoire de ta vie.
-
Sauf que lui il a joué à Els un moment, toi non
-
J'ai pas retouché à Mapple Story 2 depuis du coup
-
Justement Eruru, il a été vaincu par quelqu'un qui ne jouais pas. Quel noob ce Kasso.
-
J'ai pas retouché à Mapple Story 2 depuis du coup
J'ai joué genre 2 jours à ce jeu puis j'ai arrêté...
-
J'ai surtout pris la route de la yes life laissant ma vie de KJ immonde derrière moi pour devenir un khey QLF.
-
Je ne me suis pas sentie fraîche à 100% après ma douche comme d'habitude, comment ça va être à la canicule ?
-
Canicule, tout de suite les grands mots
-
Bah 40° pendant 2j au milieu des 37-38° la semaine prochaine... si ce n'est pas une canicule, j'sais pas ce que c'est. Je vais décéder.
-
J'sais pas, j'la ressent pas moi xD Etant donner que mon corps est tout le temps chaud, les grosses chaleur, ça m'fait rien xD
-
J'sais pas, j'la ressent pas moi xD Etant donner que mon corps est tout le temps chaud, les grosses chaleur, ça m'fait rien xD
Calme donc tes hardeurs nous sommes dans un forum
-
brumisateur vie
-
et dire que mercredi je dois aller en ville
-
J'ai examen toute la semaine sous les 30°, on va bien s'amuser
-
Cour de conduite et rdv pole emploi avec 40°, je vais fondre.
-
Pauvre Bouda
Courage à nous
-
Kuurage à tou·te·s