Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • ça te met pas juste le canal qui correspond a ton niveau par defaut ? genre si t'es lv99, ça te met sur elyanod, si t'es lv10 ça te balance sur ruben

Ça c'étais lorsqu'il y avait encore le bonus d'exp sur les canaux selon ton niveau, mais depuis la revamp d'exp qu'il y a eu mercredi dernier ça a été supprimé, les canaux on donc été ranger dans l'ordre des villes Ruben -> Elyanod

Mais depuis une petite mise à jour qu'il y a eu hier les canaux on été mis dans le désordre et en plus ils changent parfois d'ordre lorsqu'on déco/reco, j'avoue que je comprend pas trop le truc non plus xD

q7dq.png

• J'y avais aussi pensée, le truc c'est que j'ai fais des tests de déco/reco et à un moment j'ai eu un canal marqué "libre" qui étais tout en bas de la liste ça m'a donc mis le doute :/ mais ça ne me l'a pas refais je pense donc qu'il a du se changer de statut pile quand je suis allée sur les canaux

La thèse des canaux rangé dans l'ordre du moins peuplé au plus peuplé me semble bien

q7dq.png

• C'est pas toujours vrai, mon enfant, parfois ,j'ai les canaux pleins en plein milieu.

• Mais j'ai souvent les canaux pleins au milieu des vides.