[Guide] Ève/Nasod Ultime/Nasod Essentielle/Nasod Sariel - PvE et PvP

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Quote from Liziele

Bonjour, les guides sont-il toujours à jour ?

Comme indiqué plus haut pour la Sariel, les guides sont pré-Reboot donc non ils ne sont pas à jour ~

Quote from Liziele

Je voulais me renseigner sur la Nemesis et je ne vois pas de conseils pour le skill "Jugement de la Reine" dans ce guide.

Le skill est vraiment pas dégueu, en terme de dégâts c'est son meilleur 200 (hors Attaque de Sphère mod qui nécessite une moyenne/grosse cible). Par contre contrairement à ce que pourrait faire penser l'animation, le skill n'a pas d'effet "trou noir" du coup il nécessite un peu de placement en clear, parfois t'as un ennemi à 2cm du truc qui prend rien MDR (un géant est bienvenu pour contrer ça)

Quote from TopitoJean

Besoin d'un changement pour les pierres aptitudes ?

J'ai bonus groupe att mag/polarisation/DGC Et ignorer res magie

Les pierres d'aptitudes sont les mêmes peu importe la classe, y'a juste les shoes qui peuvent un peu changer, certains jouent réduction de cooldown mais la CU s'en fout. À la limite tu peux jouer réduction conso pm si tu trouves que t'es vraiment manavore~

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• *pointe le bout de son nez*

Pas taper SVP

Bonjour à tous,

Je m'excuse pour cette longue absence et le délaissement du guide, mais les choses IRL finissent par me rattraper. Je ne pense pas développer le guide plus que ça, je corrigerai sûrement les compétences et les suggestions de barre pour les adapter à la reboot qui est arrivée mais je ne développerai pas Rigomor et les nouveautés à venir. Pourquoi? Je pense que le guide est suffisamment complet pour vous permettre de tenir jusqu'aux Raids de Varnimyr et que, d'ici là, vous aurez acquis assez d'expérience de jeu et que vous comprendrez par vous-mêmes les futures mécanique (rien ne vous empêchera de venir poser des questions plus précises ici, ça peut toujours en intéresser certains qui souhaiteraient allez plus loin).

En ce qui concerne les mises à jour du guide, je ne suis moi-même pas à jour (*tape*). Je n'ai donc pas d'avis à donner pour le moment et je compte notamment sur les joueurs de Sariel et d'Esencia pour donner le leur sur les compétences post-reboot et les passifs modifiés s'il vous plaît. Les Ultimate peuvent aussi donner leur avis, c'est un guide qu'on a construit à plusieurs après tout. N'hésitez pas non plus à faire des suggestions de barre, toujours en justifiant et dans la bonne humeur.

Je remercie aussi ceux qui se sont intéressés au guide malgré la date de péremption largement dépassée (en espérant que celui-ci vous a tout de même aidé et que ça ne sentait pas trop mauvais) et à ceux qui ont répondu à leurs questionnements.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Je n'ai plus le temps de m'occuper du guide alors plutôt que de laisser quelque chose d'obsolète qui peut induire en erreur les joueurs, je préfère le supprimer.

Le sujet est à fermer, merci !

471318signa.png533343Luckisas.png