Question sur les changements de Pseudonymes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut ,

Ma question est simple , auquel j'argumenterais derrière :

Peut-on mettre le pseudo d'un second personnage à un autre directement , ou faut-il attendre 7 jours ?

Donc je m'explique : J'ai un pseudo que je garde sur un Personnage de stockage que je souhaite changé pour le mettre sur le prochain personnage qui arrive , à savoir Laby . De souvenir , en utilisant le rename de pseudo , il faut attendre 7j pour pouvoir le remettre . Mais récemment , on m'a expliqué qu'il n'y a plus de cooldown pour changé un pseudo et le mettre à un autre perso .

1558771548-pseudo.png (Pseudo fictif , pour l'exemple)

avru.jpg

• Salut !

Oui, il n'y a effectivement plus de cooldown, lorsque tu supprime un personnage définitivement son pseudo est disponible directement, je l'ai vérifier il n'y a pas longtemps

Donc si tu veux garder un pseudo, tu as juste à crée un personnage et à le supprimer directement pour déjà écouler le cooldown des 3 jours avant de pouvoir le supprimé définitivement

Lorsque Laby sortira tu aura juste à supprimer définitivement le personnage avec le pseudo souhaiter et à le mettre sur ta Laby

q7dq.png

• Et je tiens à rajouter que c'est de cette manière que font les vendeurs de pseudos:

ils créent un perso avec un pseudo ,ensuite ils le suppriment et 48 heures après et mettent son pseudo en vente ,dès qu'un acheteur achète le pseudo ,ils le suppriment définitivement ,libérant immédiatement son pseudo.

• Il n'y a pas de quoi, si jamais tu as d'autres questions qui te trottent dans la tête, n'hésite pas.

• ********************** il cherche à te provoquer pour que tu te prennes un avertissement.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter la provocation et le hors-sujet.

Edited once, last by Kimmy ().

• Bonjour :),

Le sujet concerne le changement de pseudonyme et non pas qui revient sur le jeu ou qui répond à la question posée. Je vous rappelle que vous devez respecter les autres utilisateur sur le forum et que si vous souhaitez parler entre vous, les conversations privées sont faites pour cela.

Par ailleurs, à la demande de l'auteur, je ferme le sujet.

:closed:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png