Bonjour/Bonsoir
Je viens désormais proposé la possibilité de rendre passable les armes Perkisas et Eltrion MK2 en Élitaire et Unique par la banque de compte
A l'heure actuelle l'arme la plus puissante étant Void, après l'avoir drop, ces 2 armes deviennent inutiles et prennent la poussière dans l'inventaire et la passé par la banque de compte la rendra utile pour les reroll qui ont besoin d'une bonne arme et faire en sorte qu'elles ne prennent pas la poussière dans l'inventaire.
Rendre passable en banque toute les rareté de Perkisas et d'Eltrion MK2
-
- Jeu
- + d'avis sont nécessaires
- Chelytret
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
A la base c'était pour forcer les gens à farm l'arme en légendaire, qu'on ne pouvait passer que la légendaire par BDC
Maintenant, ce n'est plus d'actualité et je dirai même que les version Elitaire et Unique sont devenues obsolètes, l'arme n'est plus la meilleure, donc les rendre passable par banque de compte serai plus qu'acceptable
Pour
-
Pour, mais ce n'est pas une priorité pour moi.
-
: Je trouve ça débile de ne pas faire pouvoir passer des armes "Elitaire & Unique" Par banque des comptes (même si cela ne mes d'aucune utilité).
-
up
-
up
-
j'ai rien à dire j'suis 100% d'accord
-
Go mettre le stuff elyanode passable aussi pour profiter des métiers des différents personnages.
J'exagère mais l'idée est intéressant pour perki et eltri
-
Vu que les craft ont aussi été retiré, même en rendant les items passable on pourra pas les améliorer
-
Pour tout a été dit
-
Pour !
-
Pour ! ~
-
up
-
Je dis peu être une bêtise mais Perkisas et Eltrion ne sont pas passable en banque de compte avec la quality of life ?
-
Pas que je sache
-
up
-
Il serait trop simple de mettre un stuff pour tte ses spé, cela mettrais un bordel dans l’économie.
-
Il serait trop simple de mettre un stuff pour tte ses spé, cela mettrais un bordel dans l’économie.
As-tu vraiment lu le sujet ?
Je demande de pouvoir transferer les armes uniques et élitaire de Perkisas et Eltrion
Qui sont des armes n'étant plus obtenable, sachant que la version légendaire de ces 2 armes sont transférables.
Dans mon cas j'ai principalement penser à tout ceux qui possèdes actuellement une Void et qui possèdes aujourd'hui une arme Perki/Eltri, elite/unique et qui doivent les laisser prendre la poussière dans l'inventaire .
De plus j'aimerais que tu viennes me dire en quoi cela ruinerais l'économie ?
Parce que la meilleur arme du jeu étant Void qui n'est PAS VENDABLE et qui aura le cube qui dans le futur pourras passer par banque de compte .
Les seuls armes qui valent la peines pour farm quand t'a pas de Perki/Eltri c'est les armes héro et c'est pas le plus gros commerce du jeu .
Après si tu as des arguments qui sois plausibles, n'hésite pas, je reste à l'écoute.
-
Si par ex j'avais mon Eltrion +11 passable en banque, je ne verrais plus l'utilité à farm pour une futur void à opti sur des reroll.
De plus c'est triste à dire mais le système est fait pour rendre tout équipement obsolète quand un nouveau sort. Le henir tien encore la route toutefois.
-
sachant que la version légendaire de ces 2 armes sont transférables.
la meilleur arme du jeu étant Void qui n'est PAS VENDABLE et qui aura le cube qui dans le futur pourras passer par banque de compte .
Après si tu as des arguments qui sois plausibles, n'hésite pas, je reste à l'écoute.
Ok donc les gens en légendaires +11 d'après ta logique pas de problème, par contre ceux qui doivent farm une héro alors qu'ils pourraient utiliser une arme RB Elitaire/Unique qui ne vaux PAS UNE VOID pour farm cette arme c'est trop abuser.
Désolé mais une Elitaire/Unique serais bien pour farm cette arme et je trouve ça dommage que les propriétères de légendaires soient les seuls à avoir le droit de les passer par banque,surtout que dans le futur VOID SERA PASSABLE PAR BANQUE et les frangments et disques seront COMMERCABLES