Questions concernant le jeu

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir !

Petite question de ma part sans doute HS et je m'en excuse, étant de passage, je souhaiterais savoir si le jeu est toujours actif, ou du moins suffisamment pour être agréable à jouer, pouvoir pq pas faire des rencontres etc...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre..!

• Actif plutôt oui, après ca dépend de ce que t'entends derrière évidemment. Le côté agréable à jouer ça dépend, t'aime bien crash toutes les heures sans explication ?

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Si tu ignore les problèmes que l'jeu a oui.

pouvoir pq pas faire des rencontres etc...

TinderSword est un peut mort depuis début 2018 (plus trop d'salle PvP ...) mais j'pense tu peut trouver des gens facilement.

• Bonjour :),

J'ai déplacé vos posts dans la bonne section. Je vous laisse éditer le titre si celui-ci ne vous convient pas. :kawaiiwink:

Merci de faire attention la prochaine fois.

Concernant votre question, vous pouvez rechercher des informations sur cette même section ou poser vos questions à la suite de ce sujet si vous ne trouvez pas de réponses. :tick:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png