Bannir une personne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

j'aimerai signaler une personne jouant sur elsword qui propose de sortir avec des filles, peu importe l'âge,

je ne sais pas si on peut appeler ça du détournement de mineurs mais il me semble que c'est punit par la justice.

Je voudrait donc savoir comment on peut bannir sur le jeu pour qu'il ne recommence pas

Merci de votre réponse

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La diffamation n'est pas autorisée sur le forum. Merci de faire attention à l'avenir.

Edited 2 times, last by Kimmy ().

• Bonjour :),

Si vous soupçonnez quelqu'un d'avoir un comportement contraire au règlement du jeu, vous pouvez faire un ticket via le > Support <. C'est ensuite à l'équipe que revient la décision de la sanction à appliquer, suite à votre témoignage. :tick:

Sachez également que le forum n'est pas le lieu pour discuter des bannissements. En effet, je vous rappelle le règlement:

Ne discutez/protestez pas un avertissement, mute ou ban sur le jeu ou le forum - Contactez plutôt l'équipe.

Je ferme donc ce sujet. :closed:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png