Solace - True Ending - NoH / Peut-on loot le NoH en tuant Solace en 1er phase ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hey , je voudrais savoir si il est possible de loot le NoH de cette manière : Tuer Solace a la 1er phase en le mettant a 20 barres de vie et le OS sans qu'il passe a la phase 2
    Donc est ce que c'est possible d'obtenir le NoH si on OS Solace a la phase 1 ?
    et je cherche des gens pour farm NoH ( Je suis un raven FB lvl 99 avec une void +9 et un stuff elyanod correct ) si vous voulez farm avec moi , ajouter moi in game :Famox

Edited 2 times, last by Famox ().

• Salut, il me semble qu'on était beaucoup à se poser la question quand Elysion était la dernière zone et qu'à chaque fois la réponse était "non on peut pas".

Actuellement le tuer en p1 est très simple (surtout quand on commence à avoir un très bon stuff), la difficulté revient plus à le passer en p2 sans qu'il ait 4 barres restant ou moins puisqu'il devient alors intouchable (ya un moyen pour qu'il redevienne touchable mais faut être 3 mini voir 2 avec bcp de chance).

Le titre du 12-2 est du coup actuellement très utile pour éviter de mourir en le tuant en p2 et donc d'utiliser un grand nombre de résurrection.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Okay , merci pour la réponse
    Si j'ai bien compris il faut le mettre a moins de 4 barres de vie avant la phase 2 pour qu'il ne soit pas invincible , Est ce bien ça ?
    Je voudrais également savoir si il est possible de loot le NoH en phase 1 de Solace ou alors si on est obliger de passer par la phase 2 pour avoir une chance de loot le NoH
    Merci

• Il faut qu'il ait au minimum 5 barres, dès qu'il passe à la 4è on ne peut plus le hit. après si tu as le dps suffisant pour lui virer les 12 barres, tu peux simplement le combo à la phase 1 pour qu'il ait la full vie de sa p2.

Pour NoH, c'était ma 1ère phrase de mon commentaire précédant, normalement c'est impossible de le loot en p1.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Okay , merci beaucoup pour vos réponse :kawaiiface:

Ah oui et aussi !
    est ce que le taux de loot en + en donne sur le taux de loot du NoH ?
    Car on dit que le taux de loot du NoH est un peut près le même que celui de la void
    Et dans le add théory le taux de loot en + ne compte pas , donc je voudrais savoir si le taux de loot en + marche sur le NoH
    Car j'en environ +200% x)

:!:Messages fusionnés par Kimmy.

Edited once, last by Kimmy ().

• Bonjour Famox :),

Attention, le double-post n'est pas autorisé dans cette partie du forum. Je vous rappelle le règlement:

Evitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujet de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 heures

Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous pouvez éditer votre message :kawaiiwink:.

Par ailleurs, j'ai déplacé votre sujet dans la bonne section.

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png

• Il me semble que le taux de loot ne fonctionne pas sur NoH car ce n'est pas un loot qu'on obtient en même temps que les objets/pp qui tombent quand Solace meurt mais un objet qu'on a lors de la disparition de Solace comme tu peux le voir dans la vidéo qui suit :

https://www.youtube.com/watch?v=sx9CBXWkGqc

• Okay ,dsl pour le double post
    Okay , oui en effet on vois bien que le NoH tombe après que Solace soit disparue
    bon je n'ai plus aucune question a pauser
    Merci a tous pour vos réponses :kawaiiface:

• Bon jviens 3 ans après mais NoH ne peut être drop qu'une seule fois/dj (d'où l'intérêt de le farm à plusieurs).

En soit le loot apparaît pas "quand le boss disparaît", faut juste laisser le temps au jeu d'analyser que t'as bien tué tonton Solace en p2 et pas avant ou après, c'est tout, des fois il apparaît plus tôt

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Okay , donc d'après ce que j'ai compris sur on le fait a plusieurs on a plus de chance de le loot
    mais ça ne veut pas dire que si on farm solo on peut pas le loot
    Car la plupart du temps je farm solo