JEU : Enquêtes exclusives - Avril 2019

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Qui est le meurtrier ? Comment a-t-il tué Hastia et où s'est passé le crime ? 2

1. Chelytret (1) 50%
    2. Le troisième arrondissement (1) 50%
    3. L'avenue du palais (1) 50%
    4. Shyo (1) 50%
    5. Épée d'Erendil (1) 50%
    6. Ceinture de Decitium de Maya (1) 50%
    7. Medicus (0) 0%
    8. Menottes d'Iplitan (0) 0%
    9. Altera (0) 0%
    10. Parte (0) 0%
    11. La ville d'Élyanod (0) 0%
    12. Lame cachée (0) 0%
    13. Lame du désespoir (0) 0%
    14. Whimeel (0) 0%
    15. Yorime (0) 0%
    16. Eleiseth (0) 0%
    17. Freckles (0) 0%
    18. Silendial (0) 0%
    19. Kimmy (0) 0%
    20. Hamel (0) 0%

Bonjour à vous, Héros de Elios !

Vous êtes un avide d’énigmes et d’enquêtes, vous avez l’âme du détective en vous ? Alors ce petit jeu sera fait pour vous, du moins, nous l’espérons !:kawaiiwink:

Ici, vous incarnerez le rôle du détective afin de mener une petite enquête, dans le but de trouver le criminel présent au sein de l'équipe Elsword FR !

Chaque mois, vous serez amenés à résoudre une enquête où le criminel sera dissimulé au sein de l'équipe. Votre but sera donc de trouver qui est le coupable parmi les membres de l'équipe, ainsi que l’arme utilisée et le lieu du crime.

Néanmoins, il y aura tout de même des règles à respecter durant la partie :

• Une liste avec les différents suspects vous est proposée. Vous ne devez poser vos questions qu’aux suspects présents dans cette liste.
    • Vous ne pouvez poser qu’une seule question dans votre post, au suspect de votre choix.
    • Il y aura toujours un suspect qui jouera le rôle du menteur. Un autre mentira également, mais une fois sur deux. Les autres ne jurent que par la vérité.
    • Vous ne pouvez poser que 5 questions maximum à chaque suspect. Autrement dit, vous ne pourrez poser que 5 questions au suspect X durant le mois. De ce fait, vous avez un total de 45 questions à poser, pour la totalité des suspects.
    • Votre question doit porter sur un seul élément. Par exemple, si vous voulez savoir qui est le meurtrier et quelle arme il a utilisé, vous devez poser deux questions distinctes, et non ces 2 éléments en une seule.
    • Si vous pensez avoir la bonne réponse, vous pourrez faire votre choix grâce au sondage. À la fin du mois, la réponse sera écrite sur le sujet afin que vous sachiez si vous êtes un bon ou mauvais détective.

Nous allons donc vous transmettre toutes les informations nécessaires pour résoudre ce mystère. ~ :yellowgiant:

Comme je l'ai expliqué précédemment, vous pouvez répondre à ce sondage pour donner votre réponse à partir du 20 avril.

Attention, vous n'avez le droit qu'à une seule réponse, alors réfléchissez-bien:!:

Bon jeu à tous, et montrez nous vos talents de détective !

Nous vous souhaitons bon courage. ~ :monocle:

• Suite au divorce de ses parents, Hastia a hérité d'une importante somme d'argent.

Malheureusement, à chaque fois que je faisais mention de cet argent qui pouvait nous aider dans nos projets et notre vie de couple, elle refusait immédiatement en me rétorquant qu'elle en avait besoin pour des choses beaucoup plus importantes sans me donner plus de détails...

• ExWorlds

Bien que nous étions en bons termes, j'avais de moins en moins de nouvelles d'Hastia depuis mon divorce.

C'est très dur pour un père de ne pas voir ses enfants grandir, et voyez ce qu'il en est aujourd'hui ... j'ai perdu ma fille !! ;(