Les recompenses du jeu de devinettes sont elles envoyees quand , car 2 mois et demie c'est long.
Recompense jeu de devinettes 22/12 23/12
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bonjour,
Nous comprenons que les délais puissent paraître longs, toutefois tous les joueurs ayant remporté un prix ont été contactés sur l'adresse e-mail liée à leur compte jeu.
En vous souhaitant un agréable jeu
-
Pour ma part j'ai reçu un mail le 9 Janvier envoyé via une adresse noreply. J'y ai quand même instantanément répondu par déduction vers l'adresse mail info de gameforge, à savoir "info@gameforge4d.com". AUCUNE réponse depuis.
Quand d'autres participants on demandé aux nouvelles on a leur répondu "Les GM ont une vie on s'en chargera quand on aura le temps" ce que je comprends parfaitement dans les faits.
Ceci dit j'ai par la suite contacté le TM FR le 30 janvier (merci à lui) car j'avais des toutes quand au fait que mon mail initial ait bien été pris en compte et celui-ci m'a répondu qu'il allait voir de son côté et enverrait les récompenses correspondantes quand il aurait plus d'infos.
Cela fait maintenant quand même + de 4 mois après l'event. Pour les récompenses physiques comme les figurines offertes avec le concours de dessin cela ne dérange pas du tout mais j'avoue que là on commence à se demander si vous ne nous avez pas oublier xd
-
Pour ma part j'ai reçu un mail le 9 Janvier envoyé via une adresse noreply. J'y ai quand même instantanément répondu par déduction vers l'adresse mail info de gameforge, à savoir "info@gameforge4d.com". AUCUNE réponse depuis.
Quand d'autres participants on demandé aux nouvelles on a leur répondu "Les GM ont une vie on s'en chargera quand on aura le temps" ce que je comprends parfaitement dans les faits.
Ceci dit j'ai par la suite contacté le TM FR le 30 janvier (merci à lui) car j'avais des toutes quand au fait que mon mail initial ait bien été pris en compte et celui-ci m'a répondu qu'il allait voir de son côté et enverrait les récompenses correspondantes quand il aurait plus d'infos.
Cela fait maintenant quand même + de 4 mois après l'event. Pour les récompenses physiques comme les figurines offertes avec le concours de dessin cela ne dérange pas du tout mais j'avoue que là on commence à se demander si vous ne nous avez pas oublier xd
Faut pas chercher ils espère que ça tombe dans l'oublie pour pas avoir à give, car cela fait du boulot et il y sont allérgique.
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter la provocation sur le forum.
-
perso j'ai rien recu en mail
-
Bonjour, Bonsoir à tous.
Voici une copie de l'e-mail envoyé aux gagnants de cet événement :Quote from noreply@elsword.org
Sujet : Evénement : [FR] Le jeu des devinettes.
- Bonjour |PSEUDO|Suite à un événement organisé par l'équipe Elsword.fr vous avez remporté le |1er - 2eme - 3eme| prix.
Comme annoncé, nous vous recontactons par ce présent mail afin que vous choisissiez votre récompense.
|Proposition de récompense|Veuillez s'il vous plait nous contacter par le biais du support avec une capture d'écran de ce présent mail afin que nous puissions envoyer la dite récompense.
En vous souhaitant une excellente journée.
Mentions légales
Gameforge 4D GmbH
Albert-Nestler-Straße 8
76131 Karlsruhe, Allemagne
Tél. : +49 (0)700 GAMEFORGE (+49 (0)700 426336743)
– Aucune assistance relative aux jeux ou aux paiements ! –
Fax : +49 (0)721 354808152
E-mail : info@gameforge4d.com
Tribunal d'instance de Mannheim, Allemagne, HRB 718029
Numéro de TVA intracommunautaire : DE814330106
Gestion : Alexander Rösner, Timothy Campbell, Jeffrey Brown
Nous vous invitons donc à vérifier la catégorie "SPAM" de la boite de réception de l'adresse mail actuellement liée à votre compte jeu. -
rien du tout sachant que j'etais 3eme