BUG POUR DONJON !

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour ou Bonsoir l'équipe du STAFF.

J'aimerais de l'aide s'il vous plaît. J'ai rencontré hier un bug qui n'ai jamais arrivé auparavant, j'étais dans un donjon quand un mob et tomber dans le vide, j'avais tué tous les autres mobs sauf celui-ci, c'est alors que je ne pouvais pas le tuer, j'ai donc décidé de quitter le donjon pour le refaire, mais c'est alors qu'un message est apparut, disant que je n'avais pas le niveau nécessaire pour le faire. Et d'ailleurs je ne peux faire aucun autre donjon mise à part ceux de ruben,elder et besma. Le donjon était celui de Parte : Salle de l'autel. Des screens sont disponibles sur Discord : Tokuro #6827.

Merci d'avance.

• Bonjour!

As-tu pensé à vérifier que tes équipements sont bien en bon état? En quittant un donjon, la solidité de ceux-ci diminue assez fortement (~20% si je me souviens bien) jusqu'à tomber à 0, ce qui a pu faire baisser ta puissance offensive, et donc qui expliquerait que tu ne puisses plus y retourner.

Normalement, les monstres sont censés mourir si ils tombent dans un trou; à moins que ce soit une gargouille ou autre monstre volant.

Sinon, je pense qu'en tombant dans le trou et en lançant une compétence avec un peu de timing tu pourrais abattre un monstre lui aussi tombé. Une compétence téléguidée fait parfaitement l'affaire dans ce genre de cas (si ton personnage en possède une!).

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."