Entre ceux qui dégagent direct les spé qui ne peuvent pas buffer (j'en fais partie..)
Je te rassure même en étant mid buffer , trouver une place cela reste difficile car 90% du temps ils marquent: LF: CL/Nyx , ensuite ça sera tout ceux qui buff 30% d'attaque ou ASD donc TB/CE/MtM/AN (donc a partir de la sa devient compliqué) ensuite Shakti/ES sont souvent preferé à la pauvre Nisha et au pauvre DO (ou ils ont nerf le support il y a deux semaine sur kr le pauvre). Donc être buffer oui c'est bien mais tu as interet a bien buff sinon ça revient quasiment au même , eh oui si tu donne juste un buff de 15% d'attaque (l'exemple de Nisha et DO) ça sera toujours relativement compliqué a trouver , attention je ne dis pas que c'est aussi dure que de en rien buff , mais en gros tu passeras de 3h d'attente a 2h30.
Et encore avec la sortie de la CA , qui bon tout le monde le sait est broken en dps et buff mieux que Nisha et DO ça complique encore plus la chose , sans oublier LA qui va bientôt arriver ça sera encore + dure.