Posts by Hestia
-
-
Le pvp est plus répandu sur KR, sur EU je doute qu'un GM touche encore au pvp. Alors si ça arrivait se serait un braquage et je pense pas qu'ils ont envie de se faire dévaliser
et donc ? je comprends pas le but de ton post mdr
laisse mwa intervenir stp
-
exclue kr n°2 encore un event PvP against the lords (GM)
nexon cash en recompense a ceux qui ont vaincu les GM (5000 nexon cash)
Le pvp est plus répandu sur KR, sur EU je doute qu'un GM touche encore au pvp. Alors si ça arrivait se serait un braquage et je pense pas qu'ils ont envie de se faire dévaliser

-
Message édité par Chelytret : Je tiens à vous rappeler que le flood est interdit sur le forum
-
Message édité par Cheyo : Provocation et hors-sujet.
Comme indiqué par le post au dessus, les provocations et le hors-sujet sont à éviter sur le forum. Veuillez faire attention à cela à l'avenir. -
-
wimé toa ton rang c intermediate et en tant que tel tu dois connaître les règles et tes limites plus que quiconque

-
incroyable
-
-
-
25 >O<
-
Entre ceux qui dégagent direct les spé qui ne peuvent pas buffer (j'en fais partie..)
Je te rassure même en étant mid buffer , trouver une place cela reste difficile car 90% du temps ils marquent: LF: CL/Nyx , ensuite ça sera tout ceux qui buff 30% d'attaque ou ASD donc TB/CE/MtM/AN (donc a partir de la sa devient compliqué) ensuite Shakti/ES sont souvent preferé à la pauvre Nisha et au pauvre DO (ou ils ont nerf le support il y a deux semaine sur kr le pauvre). Donc être buffer oui c'est bien mais tu as interet a bien buff sinon ça revient quasiment au même , eh oui si tu donne juste un buff de 15% d'attaque (l'exemple de Nisha et DO) ça sera toujours relativement compliqué a trouver , attention je ne dis pas que c'est aussi dure que de en rien buff , mais en gros tu passeras de 3h d'attente a 2h30.
Et encore avec la sortie de la CA , qui bon tout le monde le sait est broken en dps et buff mieux que Nisha et DO ça complique encore plus la chose , sans oublier LA qui va bientôt arriver ça sera encore + dure.
t'es pas au bon endroit au bon moment >-<
-
-
double

-
-
-
-
-
-