Posts by Shuun

Hi, I'm looking for these following items :

500/600kk for the weapon

And I don't know for the mask, PM me with your price

Salut, je recherche ces items suivants :

500/600m pour l'arme

Pour le masque je connais pas vraiment le prix, me mp avec votre offre

unknown.png

unknown.png

Salut, je vends des accessoires DSI els, me mp + prix (jpeux sceller mais faudra payer la différence)

Hi, I'm selling dimension master's accessory for elsword, pm me with your prices (I can seal but you should pay the difference)

Je te le conçoit que c'est n'est pas facile-facile mais je viens de test sur un brisarmure mais il est bel et bien full-hitable (ou à 80-85% en tout cas) suffit de bien se placer et d'avoir une bonne RNG en soit, pour le Chrysa j'ai la flemme de faire le dj, j'irai test à l'occaz (mais j'pense que tu as raison pour celui là), et Hennon 3 l'est clairement, juste pour le brisespace temps que tu me fous un doute, juste pas de passe pour le vérif' : )

Après pour le seuil il me semble que le stuff ne compte pas et que ça dépend principalement de ton lvl/spé, pour le RS c'est le passif Magic Chain qui le brise totalement (A vérifier pour le stuff car je ne suis vraiment pas sûr) Sinon tu peux full hit quasi tous les boss d'Elyanode sauf le petit Hennon et maybe la volonté d'El. Et quelques autres comme le Bouché, le Dragon zombi ou encore Drabako etc.. donc c'est pas si dégueu au final

C'est ça mais je parlais aussi de la spé (un petit peu plus haut) sur le fait que le T.RS (la spé avant la 3rd donc) ne peut pas se jouer Trans. (ici, je parle des skills) car le [mod] phoenix est trop important.

Promis je post plus à propos de ça : )

Pour le RM trans. oui j'en ai déjà vu, c'est juste très rare. Si tu cherches sur YT HyunHuiren en a fait quelques une avec des timers similaires au force (juste la fleme de les chercher) Il est surtout sous-estimé, suffit juste de voir les % de ses skills contrairement au force qui sont bien plus violents pour le bossing rapide (15k% triple geyser contre 7k8% Sword Fire et 33k% Extreme Rune contre 6k% Runa Blade.. Sans oublier le phoenix mod qui clean très vite, sur une très bonne portée et ce, plus que Orvus) Sachant que si tu pars du principe que pour un clean dj il suffit juste d'OS les trashmobs, t'as pas besoin de full maxé les skills force pour qu'ils OS lorsque tu as une +11.

Ceci dit, le débat ici n'est pas de savoir qui du RM trans. ou force à la plus grosse. J'posterai plus ici au sujet de ce débat.

En gros c'est ça, mais tu verras au fur et à mesure que tu feras du PvE qu'il est bien plus utile qu'il en a l'air ! Il faut simplement connaître sa portée et jusqu'ou tu peux pousser ses dégâts

Pour les mobs en hauteur, rising fait le même taff, s'ils se trouvent sur le devant t'as juste à te retourner et Runa Blade fera le même taff. Skill beaucoup trop hasardeux pour être courament use si t'as pas les dégâts qui vont avec o/

Ceci dit, ne pas sous-estimer le RM trans qui peut parfois se trouver bien meilleur que le force (En +11 seulement)

Par forcément non plus car ça dépend de la taille des mobs en question aussi, plus ils sont gros, plus ils prennent de hits, et inversement

Extreme runes n'EST PAS un skill de clean, les % de dégâts TOTAUX sont énormes (33k% full hit il me semble ~) mais le problème étant que tu le full-hiteras JAMAIS autre que sur certains boss (abîmes, debrian etc..) ton problème ici c'est que les mobs en donjon sont directement envoyés en l'air donc full hit impossible, ce qui n'est pas le cas avec les gros singes.