Posts by Shuun
-
-
And I'm waiting for prices so
-
idk it depend of how much you want
-
-
-
Hi I'm looking for DSI chung, pm me here or Shuun#9997 on discord thx
-
Pour la question de gameplay varié le RM est clairement ton gars, le gameplay du KE se résume littéralement à moulin à vent + arma.
Le RM niveau stuff il t'en faudra plus que sur un KE pour arriver au même niveau de carry mais il a l'avantage d'être plus utile pour le teamplay.. Je dirai qu'une void +10 serai le strict MINIMUM pour t'amuser dessus (malheureusement) et si tu veux aller encore plus loin, il est vraiment "bon" qu'en overgear
-
Merci BEAUCOUP
-
Y0, étant un main des 3 els globalement je vais te donner un avis SUBjECTIF sur les 3 et mon ressenti personel (et uniquement PVE)
RM : mon main principal. Selon moi le RM est actuellement le moins viable des 3, dans une méta où le dps brut prime sur le reste (comme en varnimyr) il a besoin et se joue uniquement sur les debuffs (magic chain, les mobs en feu etc.. ) et se retrouve à souvent interrompre son burst avec une rune de feu (par exemple) ou pour refresh la critical sword qui est son buff n°1 ce qui rend son burst puissant après une seule rota de skill et non pas sur le long terme.. sans compter qu'en terme de dégâts sur ses skills il n'a rien à envier aux 2 autres. Il a cependant le mérite de possédé un meilleur clean map que l'IM à partir du moment où ton stuff est correct. Sans oublier que ses débuffs son très utiles aussi bien en raid qu'en teamplay dans un dj (slt enchant breaker en 12-8) Pour les skills à montés ça sera principalement Lame lunaire et/ou épée incendiaire mais tu peux trouver des variantes du style "3x lame lunaire et 1x frappe des étoiles"
IM : Le perso que je joue le moins, clairement mais il possède un dps bien supérieur à celui du RM sur la durée mais requiert SELON MOI plus de stuff pour exploiter son plein potentiel de dps, son désavantage est de coûté assez cher en mana vu que son buff principal vient de l'épée fantôme qui coûte 250 ou 300pm j'me souviens plus vraiment.. En plus être un perso qui se joue plus transcendance ET d'avoir seulement 300pm max.. Sans oublier le change d'infinite chaser qui lui permet de taper encore plus fort. Ses skills à maxés sont principalement coups infinis et coup mortel
KE : Pour moi c'est LE elsword godtier du moment, je ne lui ai trouvé juste aucun défaut, un clean map démentiel avec moulin à vent, un énorme buff de move speed et d'attaque via l'armagueddon, un bossing meilleur que celui du RM (uniquement en overstuff sur ce point), des débuffs de déf, des CD quasi inexistants en clean, un proc sur les w qui fait 5k2% et j'en passe.. le KE à également l'avantage d'avoir besoin d'être moins stuff que les 2 autres pour être bon qui n'est pour moi pas négligeable pour ceux qui n'ont pas les moyens. Les skills à maxés sont moulin à vent pour le clean et éventuellement double frappe/triple geyser pour du bossing si tu veux tryhard ton DPS en raid.
Voilà mon avis GLOBAL sur la chose, c'est le "gros" auxquel j'ai penser en écrivant ce post à chaud o/
Hésite pas non plus si tu as d'autres questions
-
Hey, p'tit HS mais quelqu'un a des visus du DK (coupe) Laby ? J'en trouve juste A U C U N : )
-
-
-
-
C kan on nerf eklips en PVE ??? Psk l'invul sur la tornade du 12-5 p2 c'est relou LOLE^^^^^^^^^^^^
-
Y'avais pas marquer dans le patch note que les serveurs seraient plus stables ? : )
-
-
Pour les 2 DY et le HU je prends que par lot de 4p mini pour le corpo sorry
-
-
-
Hi, I'm looking for the eypatch dawn ruler for aisha (the red one), pm me with your price.
Salut, je suis à la recherche du cache-oeil DR rouge pour aisha, mp avec vos prix/propos.