Il me semble qu'il y a eu un bail pareil en KR/NA y'a quelques années ou l'année dernière pour le april fools tu avais un p12 gratis qui upgrade ton arme en +12 sous forme de buff (comme les event qui te +10 là) pendant genre 1h ou 1j j'me souviens plus à 100%
Posts by Shuun
-
-
Oui perdre 63K glaciem pour être pressé d'avoir un corpo que tu montes stage 12 en mini 4 mois sur le 4P durée totale du craft du 4P... donc tu perds 250k glaciem pour rien puisque tu aurais pu les craft avec seulement des améthyste.
Tu les perds pas vraiment puisque tu rembourses en amethystes pour l'amélio'
Tu t'fais environ 3-5K glaciem par barre de volonté contre 12 améthyste / jour (je compte pas ceux que tu droppes)
Pour le coup c'est uniquement ta RNG qui en décide (tu parles de quel dj ? 13-3 ou 13-4 ?) en moyenne je tourne au-dessus de ces chiffres sur du 13-4 uniquement donc.. Idk (15 amethystes du coup pour ceux qui peuvent 13-5 sans oublier les quêtes event aussi)
Rigomor est un stuff qui se monte sur la durée, ça sert à rien du tout d'accélérer son craft surtout pour perdre des glaciem qui sont vitaux pour l'améliorer. Il faut raisonner en terme de durabilité, pas en terme d’efficacité. && c'est 2K glaciem au début mdr. Après ça monte bien plus haut. Pour ça aussi qu'il faut les conserver et pas les jeter stupidement.
Par exemple pour stage 12 faut 5K glaciem (contre 2K avant donc x2,5) alors qu'il faut 9 améthyses contre 3 avant donc x3. à ce moment -là c'est plus intéressant de claquer des glaciem que des améthyste. Patience est le maître mot.
J'ai dû mal m'exprimer : c'est un stuff qui se fait sur la durée je suis entièrement d'accord sur ce point, pour le coup j'aurai dû précisé que je parlais surtout dans l'opti de commencer par un 2p (gants et chaussures rouge ofc) et de le monter direct avant même d'avoir fait le haut et le bas vu que ça peut être meilleur que le 4p elrianode sous certaines conditions et surtout en matière de CP. Et oui vers les stages supérieurs le ratio glaciem/améthyste s'équilibre, mais même stage 15 l'améthyste reste supérieure (sur papier en tout cas)
Juste pour info hein, j'avais 300K glaciem. J'ai monté deux pièces stage 3, pas plus. Å bon entendeur.
Ici, le maître mot serait plutôt RNG tu as passé x2 stage 3 en 300k glaciem, moi je suis passé stage 5 en 150 améthystes, et d'autres auront également une expérience différente (j'ai même vu un gars oneshot 2 stages d'affilé) au final c'est bien de faire des calculs "au cas où" mais il faut pas oublier le facteur chance non plus et ça.. C'est moins prévisible..
-
Amethystes + glacites est mieux o/
Quand tu prends les 2 crafts tu as d'un côté 210ame + 63k glacites et de l'autre 420ame. Donc 63k glacites contre 210ame quoi et quand tu regardes ne serais-ce que pour les 3 premiers stages tu as :
63k glacites/2k (le coût d'une upgrade)= 31.5 tentatives d'upgrade contre 210/3= 70 tentatives d'upgrade.
Après si t'as la flemme de farm go full amethystes xd
-
-
Salut,
Perso j'ai jamais eu ce problème mais peut-être que tu meurs à cause de certains effets de pasifs/dot comme le 5p ET3 qui te rez lorsque tu meurs 1x uniquement pendant quelques secondes puis te fais mourir obligatoirement ou encore le passif de la BQ (si tu la joues) si tu skill pas assez etc..
Mais vu la gueule du jeu ça m'étonnerai même pas que ce soit juste un bug mdr
-
-
-
No it's the other dark shadow force
-
-
Yo, I'm buying Extreme rune buster for top & bot blue at least 11%
Pm me here or on discord at Shuun#9997
-
-
-
Hi I'm selling those items :
5/5 Salvatore Rosso
Full Black Mesa
NBS Saber
DKA Hair
Ereda accessory craft service
Sinister Intent accessory craft service
PM me or at Shuun#9997 on discord
-
-
Quelqu'un aurait une liste des access qu'on peut wardrobe avec le ticket ?
-
Welp 1b5-1b7 would be good
-
Hi I'm selling dark shadow force (black) or trading it vs the purple one
-
-
Salut, j'ai déjà les ailettes, oublié d'update sorry
-
J'pense que cette suggestion sera limite /osef mais bon, sachant que les serveurs sont censés être "EU" donc international en quelque sorte = anglais obligatoire pour communiquer /faire passer des messages auprès de plusieurs joueurs. Sachant qu'EN PLUS on parle de GM dans ce cas là, pas juste de quelques joueurs n'ayant pas connaissance des"règles" etc..
Petite pensée aux gens qui ont choisi allemand au lieu d'espagnol au collège