Hi, I sell the 2p SE for 1,5 kkk, or 800kk each
I have the Weap, top and head piece for LA, that I am selling for 1,2kkk
And the 3/4 HoD, with only the acc, no weapon, for 600kk
Hi, I sell the 2p SE for 1,5 kkk, or 800kk each
I have the Weap, top and head piece for LA, that I am selling for 1,2kkk
And the 3/4 HoD, with only the acc, no weapon, for 600kk
Hello, I sell the full Mechanic General for Ciel, just missing the bottom piece. The set isn't on the wardrobe, so it's ready to go
If you're interested, pm me
Hello, I sell the full Mechanic General for Chung, just missing the bottom piece. The set isn't on the wardrobe, so it's ready to go
If you're interested, pm me
Salut, j'ai un problème avec l'event actuelle, je sais pas si c'est normal, mais la quête event quotidienne pour faire avancer le tableau de récompenses "aventure pour devenir maître des bestioles" n'existe pas, elle apparaît pas.
J'ai fait du BcB pour essayer de voir si ça allait valider la quête ou la faire apparaître mais rien n'y fait.
Alors que la quête quotidienne pour les montures apparaît bel et bien.
Merci d'éclairer ma lanterne
Display More> (les rochers explosifs du RH why not ?) -Briseur de terre- merci elwiki ~
Ground crusher avec attribut mortel ca serait cool, je vois toujours pas l'intérêt d'avoir un 300pm qui fait juste du 7k9% et qui a une longue animation.
Ou alors, on remet l'ancien mod d'attaque nucléaire^^^^^^^^. Celui qui avait pour effet d'enlevé 10% HP à chaque fois qu'on l'utilise et qui avait été enlevé aux raids varnimyrs vu que les teams étaient composées de 8RH^^. (quoi ? On a bien le droit de rêvé un peu...).
Parce que actuellement le RH est useless dans ce nouveau raid, il a pas de buff-débuffs intéressants et en plus son dps contre les gros boss (donc contre Berthe) est pas ouf.
Dans le cas contraire, si y a pas de UP du RH, ca risque de partir sur une respé NI dans mon cas, jusqu'à ce que je drop arme et access.
Le FB aussi est désavantagé en raid, ya que le NI qu'est utile comme classe de Rav
Donc un groupe de 6 personnes à 6M n'arrivent pas le finir, très rassurant
Sans parler du fait que berrut plant à la fin, génial
C'est possible de l'avoir sans la Rosso
J'ai 1.5M en Void Elyanod +11 en page degats alors que j'ai pas encore masterclass
Rip les gens qui ont investi dans l'arme foj
Impossible d'avoir la nouvelle sans avoir au préalable la foj
et je ne vois pas quelque chose qui ne coute rien en Kr couté une blinde en EU donc ils n'ont aucun pouvoir sur le CS heureusement
Hum... les extensions inventaires dispo en pp en KR mais pas en EU ? "coûte rien" = pp, "coûte une blinde" = elf (dans cet exemple)
Après oui ce n'est pas à ça que tu faisais référence dans ta phrase mais ça fait quand même parti d'objet payant only en EU alors que possiblement free en KR...
Mais est ce que sa change le gameplay d'un joueur d'avoir une extension ou pas ! Je parle de d'Item indispensable
Personnellement j'ai pas d'extension sur aucun de mes perso et sa ne m'empêche pas d'avoir tout ce que je veux et de très bien faire rentrer l'argent !
Mais bon la EU va de plus en plus mal , et c'est dommage , a ce rythme la fermeture est proche
Elsword va mourir épisode 7689340 scène 3675
On en parle des serveurs qui lag comme pas permis depuis quelques jours ?
Ou encore que le jeu t'empêche juste de bouger / utiliser des skills-potions en donjon mais que TOUS LES MOBS peuvent te cogner sans aucuns soucis ?
On est nombreux à avoir le soucis mais c'est notre co je suppose ?
Je pensais être le seul xD
C'est rassurant mais d'un autre côté surtout inquiétant
Everything is in the title
Everything is in the title
Hello, I sell the 4/4 serb
It's wardrobed
So I sell it 2b if I unwardrob it, and 1.6 if you do it
Les spés physiques qui sont avantagées car elles peuvent faire 2% adaptation et 3% attaque alors que les spé magique peuvent seulement faire 2% adaptation et 1% attaque magique on en parle ? Les spés physiques sont régulièrement plus avantagés sur ce jeu, c'n'imp'.
J'ai connu des avantages plus brutaux que 2%
Et c'est 2% si t'es prêt à payer 30M par semaine
Attendez, c'est quoi le chung qui peut utiliser le skill d'autre perso ?????
Up
Up
Up
Up